Calimera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 On vous souhaite un Joyeux Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hihi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Elle est trop mimi cette photo! Joyeux Noel a vous deux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci et joyeux noël à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 trop chou la photos.... Joyeux Noel à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeux Noël Mon chien, Lenny et Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeux Noël à vous aussi On ne risque pas d'être en retard pour le souhaiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hihi belle photo sa dis donc!! JOYEUX NOEL ET PLEIN DE BONHEUR POUR LANNE 2007 a vous deux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 joyeu noel aussi tro belle la crinière de ta juju tiens tu me fais penser qu'il faudrai que je prenne aussi une photo de joyeu noel avec mon cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Elle est vraiment trèèèèèès belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merciiià toi aussi!! Vrmt sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Génial les tofs merci, à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeux Noël (et puis bonne année aussi au passage) à tous les deux et puis aussi à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 calimera tres jolie ta photo joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Trop mimi la photos de vous deux , et joyeux noel a vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Hi hi chouette photo! Joyeux noël à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci! j'ai encore d'autres photos de Noël avec Kioudy que j'ai fait hier (y en a une où elle a une guirlande et elle regarde un sucre d'orge d'un air intrigué hihi) je les mettrai un de ces jours pcq là je suis pas sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites