libelluuule1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai trouvé cette magnifique vidéo sur dailymotion et je voulais vous la faire partager! J'adore ce dresseur, c'est magnifique ce qu'il faiti C'est tellement beau la complicité qu'il a avec ses chevaux! Une vraiment belle vidéo. https://www.dailymotion.com/visited/search/chevaux/video/xqvvn_lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Superbe complicité, merci de nous faire partager ces images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ma-gni-fi-que !!!! Et quelle belle complicité entre cet homme et ses chevaux, j'adore!!!!!!!!!! Merci beaucoup de nous faire partager cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est très beau...mais il a du se prendre quelques gamelles avant d'en arriver là, heureusement qu'il peut s'entraîner en terrain mou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Impressionnant! C'est sublime ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Splendide, j'ai ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tout simplement: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 magnifique complicité moi je suis déjà heureuse pour avoir la complicité de pouvoir jouer avec kali, kelle me suive sans etre attachée, quelle hénisse quand j'arrive mais bon plus faudra du temps à mon avis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sans mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Impossible à visionner... la vidéo se place tres à gauche de mon écran, j'en vois les derniers 2 cm, et ma fenetre est déjà au maximum à gauche... étrange... Pourtant d'habitude ça fonctionne bien. Je reviendrai une autre fois pour profiter du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je suis amoureuse de lui depuis le salon!!! il est génial vous pouvez allé sur le sit y'a la meme video j'adooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 GENIAL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 il a un don que personne ne doit avoir!!! Amon avis, il ne parle que le language "cheval"!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 dingue, superbe, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai une ptite question. Quelqu'un peur m'expliquer l'attitude de ses chevaux? Que se soit ceux de jean françois pignon, lui ou un autre, ils ont les oreilles plus en arrière qu'autre chose... Signe de respect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui moi aussi je me suis posé la question mais bon c'est surement ca le respect mais je sais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 un cheval en confiance et dans la participation ne se presente pas comme ça... Ca c'est pas un scoop. Pour le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bah oui je sais mais bon la le cheval est complètement en confiance et tout et pourtant il présente ces oreille en arrière jme dmeande pourquoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tout simplement magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 fanahorse a écrit:moi j'ai une ptite question. Quelqu'un peur m'expliquer l'attitude de ses chevaux? Que se soit ceux de jean françois pignon, lui ou un autre, ils ont les oreilles plus en arrière qu'autre chose... Signe de respect? Je me posais la même question.Sans vouloir faire la fine bouche ,je trouve que ça casse un peu le spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Yzzarah a écrit:fanahorse a écrit:moi j'ai une ptite question. Quelqu'un peur m'expliquer l'attitude de ses chevaux? Que se soit ceux de jean françois pignon, lui ou un autre, ils ont les oreilles plus en arrière qu'autre chose... Signe de respect? Je me posais la même question.Sans vouloir faire la fine bouche ,je trouve que ça casse un peu le spectacle ! Boh moi je trouve pas. Je montais un poney avat il ne fesait que baisser ses oreilles, mais c'était vraiment pas méchant!!! Et il était extra, franchement, je ne pense pas du tt que se soit, qlqch de pas bien, il y a des chevaux qui ont des manières un peu plus spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 libelluuule a écrit:Yzzarah a écrit:fanahorse a écrit:moi j'ai une ptite question. Quelqu'un peur m'expliquer l'attitude de ses chevaux? Que se soit ceux de jean françois pignon, lui ou un autre, ils ont les oreilles plus en arrière qu'autre chose... Signe de respect? Je me posais la même question.Sans vouloir faire la fine bouche ,je trouve que ça casse un peu le spectacle ! Boh moi je trouve pas. Je montais un poney avat il ne fesait que baisser ses oreilles, mais c'était vraiment pas méchant!!! Et il était extra, franchement, je ne pense pas du tt que se soit, qlqch de pas bien, il y a des chevaux qui ont des manières un peu plus spéciales. Oui mais ici leur attitude veut dire quelque chose... les chevaux de ce "genre de type" on tous la même attitude. c'est ça que je veux comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je ne sais pas pourquoi mais quand on regarde les chevaux de Cutting , quand ils trient les bétails, ils ont aussi les oreilles en arrière. C'est la même situtation avec lui qui se fait "pourchasser" par ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ce qu'il fait est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites