sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 parce que ce poulain est magnifique je met des photos de lui c'est un quarter dommage qu'il en soit un si non je l'aurai acheté meme si il n'est pas resté longtemps chez nous et meme si je ne le montrai pas a ma soeur; je me rend compte que je l'aimais quand meme bien ce poulain enfin il va etre débourré l'année prochaine.... au fait, il est a vendre.... voila tout simplement lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Perso j'adore les QH ils ont un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Alkanette a écrit:Perso j'adore les QH ils ont un gros cul t'aime les gros cul? je rigole hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vraiment très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sourir naturel a écrit:Alkanette a écrit:Perso j'adore les QH ils ont un gros cul t'aime les gros cul? je rigole hen! J'aime pas le mien lol. Non mais j'adore les gros cul des QH avant j'aimais pas maitenant si je sais pas pourquoi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ooo il est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila une vidéo de lui et dek et lui qui s'amuse a me mordre lepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pourquoi tu veux pas dire a ta soeur que tu le trouve beau et gentil ? Je suis certaine que ça lui ferai plaisir. Dommage qu'il soit a vendre. Elle le gardais pas pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle a deja spike et ca ne sert a rien que je lui dise et puis un quarter comme ca avec ses origines ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 si ça sert a quelque chose : a lui faire plaisir lui montrer que tu t'interesse a elle et sa passion : les quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ... si tu le dis tu ne la connais pas elle me dirait "c'est bien" "tant mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a d'accord bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Il est tout mignon et moi aussi j'adore les gros popotin des quarters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites