sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ha oui chaque année je fais un cadeau a ma dek toujours le meme car je ne sais pas quoi lui offrir d'autre qui lui ferai plaisir ma recette spéciale! elle en rafole.... -un peu de céréales kellogs normales -des carottes coupées en rondelles -les morceaux de pomme -parfois un peu du grain rajouté -le tout avec le l'huile l'olive elle adore! vous "offrez" aussi qqc a voitre cheval? quoi? ca peut paraitre bete mais bon c'est marrant et puis ca lui fait plaisir meme si elle ne sait pas pourquoi je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben c'est deja sa:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 attention aux carottes coupées en rondelle, c dangereux ils peuvent s'étouffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est pas des fines rondelles elles font 5cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est mignon, moi ils recoivent des bonbons un lik it! et tout ce que on moffre comme cadeaux, du materiel c'est mes cadeaux mais c'est eux qui le porte! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Donna08 a écrit:c'est mignon, moi ils recoivent des bonbons un lik it! et tout ce que on moffre comme cadeaux, du materiel c'est mes cadeaux mais c'est eux qui le porte! hehe pour le matiériel c'est parreil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je pense plein de carotte pomme, bonbon, ... un pti plat mijote par mes soins quoi et puis plein de calins, encore plus que d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Cette année, un superbe nouveau tapis de selle pour ma belle , sinon rien de spécial, un peu plus de calins et de carottes que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites