sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 juste un petit sondage pour simple curiosité..... moi je me trouve "potable" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mdr that's the question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'ai mis oui enfin je dis pas que je suis une bombe mais bon je trouve que je suis pas si l'aide que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bah je pense que ca peut aller mais bon les gout et les couleurs sont différentes pour chacuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui mais c'est ce que toi tu penses de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Lol tu te trouvez potable et tu ne mets pas ça dans option de choix lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Potable ou ça peut aller, c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Alkanette a écrit:Lol tu te trouvez potable et tu ne mets pas ça dans option de choix lol. oups mdr! bah ca revien au meme que "pas spécialement" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 fantasiaa a écrit:Potable ou ça peut aller, c'est pareil! sourir naturel a écrit:Alkanette a écrit:Lol tu te trouvez potable et tu ne mets pas ça dans option de choix lol. oups mdr! bah ca revien au meme que "pas spécialement" mdr Eheheh on a pas tous la même notion des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ben moi je suis assez mal dans ma peau (enfin ça dépend des jours) donc on va dire que j'apprécie pas trop mon physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca peut aller . Ca depend un peu enfet ! Mais de quoi , je sais pas trop , des jours ca va , des jours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Un vrai canon , non sérieusement j'ai voté pour "ca peut aller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben pas laide mais pas spécialment jolie quoi. Se serai cool si chacun joignais une de ses photo alors pour voir si on trouve qu'il ou elle s'évolue bine ! http://paulette18.skyblog.com ( photo de description ca fais un peu poseuse mais bon, sté en vac ac une copine loool ) A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Y a pas grand monde qui s'aime ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai mis pas specialement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 kobaitchi a écrit:J'ai mis pas specialement aussi Rolalalalalalalala !!!! Répétez tous en coeur après moi : JE M'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime, je m'aime ....... Non mais j'ai pas dis que je m'aimais pas, je m'aime bcp moi, c'est juste que je suis pas une bombe ni une canon, ce qui m'empeche pas que je suis bien dans ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nikiline a écrit: Non mais j'ai pas dis que je m'aimais pas, je m'aime bcp moi, c'est juste que je suis pas une bombe ni une canon, ce qui m'empeche pas que je suis bien dans ma peau APPPPPLLLLLAUUUUUSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben moi je suis la plus belle... Non sans blague, comment pouvez-vous encore me demander ça... Non j'ai mis "ca peut aller"... Après les 3 enfants je me suis dite que si je m'arrêtais au critère du "beau/belle", y à longtemps que je serais plus sur la liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Picoutch a écrit:nikiline a écrit: Non mais j'ai pas dis que je m'aimais pas, je m'aime bcp moi, c'est juste que je suis pas une bombe ni une canon, ce qui m'empeche pas que je suis bien dans ma peau APPPPPLLLLLAUUUUUSSSSS Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il y a mieux et il y a pire aussi et celui à qui çà ne plaît pas, il n'a qu'à pas regarder, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas spécialement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 sheriff14 a écrit:et celui à qui çà ne plaît pas, il n'a qu'à pas regarder, na! Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites