Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Venoch-Scary

Il faut que j'en parle ! J'en peux plus.Ca me rends malade

Messages recommandés

Alors voila les nouvelles :
Ma maman va bien, elle va avoir un chambre seul car quand elle est a deux, elle fait de la tention et s'ennerve !
Sinon, les medecins ne savent pas quand elle pourra sortir.Soit la semaine prochaine, soit dans 2-3 mois...
Ils doivent d'abord voir a quel stade en est le cancer et apres, voir si ils vont faire la chimio avant d'opéré ou opéré avant de faire la chimio ...
Si ils font la chimio d'abord, elle devrat rester a l'hopitale et garder ses poches vu que l'uretres et bloqué, sinon, elle sort la semaine prochaine !
Mais ils savent toujours pas avoir parce qu'ils doivent injecter un produits dans le sang pour faire je-sais-pas-tres-bien-quoi mais comme ses reins ont beaucoup souffert que sa recommence seulement a bien allé,bha ils attendent ebncore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois forte et h'te souhaite beucoup de courage, contente qu'elle aille mieux !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça et voir sa mère la moitié des mois de l'année à l'hosto c'est déprimant, contraignant et le moral on en parle pas...

Mais! dis toi qu'elle n'a certainement pas envie de voir du monde qui est là à faire des courbettes et des tronches de circonstances...je ne dis pas qu'il faut nier l'affaire mais aborder la maladie de front et être forte avec elle et pour elle.

Courage et je sais que tu es jeune mais sois adulte. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je viens de découvrir ce post...

rose Courrage à vous...

C'est jamais gai d'aller voir sa maman à l'hopital, mais je pense que tu dois y aller un maximum, ça remonte le moral..

J'espère que tout ira bien pour elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ma maman rentre demain et retourne a l'hopitale mercredi pour commencer sa chimio.
youpiyoupi
Il y a deux solution, soit ils font trois chimio puis opération puis chimio ou six chimio opuis opération puis netoyer tout ce qu'il reste

Enfinv oila des bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Voila, ma maman rentre demain et retourne a l'hopitale mercredi pour commencer sa chimio.
youpiyoupi
Il y a deux solution, soit ils font trois chimio puis opération puis chimio ou six chimio opuis opération puis netoyer tout ce qu'il reste

Enfinv oila des bonne nouvelle


youpifetefeteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi ....soutiens la bien ta maman, encourage la, pleure avec elle si tu le dois, mais gardez espoir ensemble et profitez de chaque petit moment de bonheur que la vie vous offre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage et ne te démoralise pas surtout, faut gardez espoir et être "solidaire" dans des cas comme celui ci rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...