CYD1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Dou-ouce nuit, sain-ainte nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 CYD a écrit:Dou-ouce nuit, sain-ainte nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 chachyopo a écrit:[ Rarement lu des bêtises pareilles... Bref... Optique Fagnoul Malmedy 080/338521 demande à parler à monsieur Fagnoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 luzule a écrit:chachyopo a écrit:[ Rarement lu des bêtises pareilles... Bref... Optique Fagnoul Malmedy 080/338521 demande à parler à monsieur Fagnoul. Attention, voila une grande moralisatrice sur le forum, qui est fort près de son bonnet. Relisez 2x avant de poster car elle va sauter sur tt ce qui bouge!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Benga a écrit:Attention, voila une grande moralisatrice sur le forum, qui est fort près de son bonnet. Relisez 2x avant de poster car elle va sauter sur tt ce qui bouge!!!!!!!!! T'inquiète pas. Quelqu'un qui dit "Rarement lu des bêtises pareilles" mais sans expliquer pourquoi ce serait une bêtise, a autant de crédibilité et d'intérêt pour moi que le chien du voisin s'il voulait m'expliquer comment placer mon argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je suis Myope et lègérement astigmate (-2.50 et -3.50). Comme toi j'ai eu des lunettes que je ne mettais jamais, je n'aimais et ca m'ennuyer plus qu'autre chose! Mais très vite ma vue c'ets dégradé, l'infirmière de la visite médicale m'engueuler car je ne les mettais pas. Donc ma mère a finalement bien voulu me payer des lentilles . Et depuis que je les ai je ne les quittes plus, je voyais vraiment flou mais je ne m'en rendez pas compte, j'étais habituée à voir si mal... J'ai des lentilles mensuelles que je retire tout les soirs. Il m'arrive parfois de les laisser une nuit, quand on est de sorti qu(on rentre à 4h du mat et que j'dois me lever à 6h pour partir, le produit de nettoyage n'a pas le tps d'agir et sa brule donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Fire Horse a écrit:Benga a écrit:Attention, voila une grande moralisatrice sur le forum, qui est fort près de son bonnet. Relisez 2x avant de poster car elle va sauter sur tt ce qui bouge!!!!!!!!! T'inquiète pas. Quelqu'un qui dit "Rarement lu des bêtises pareilles" mais sans expliquer pourquoi ce serait une bêtise, a autant de crédibilité et d'intérêt pour moi que le chien du voisin s'il voulait m'expliquer comment placer mon argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachyopo 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Fire Horse a écrit:Benga a écrit:Attention, voila une grande moralisatrice sur le forum, qui est fort près de son bonnet. Relisez 2x avant de poster car elle va sauter sur tt ce qui bouge!!!!!!!!! T'inquiète pas. Quelqu'un qui dit "Rarement lu des bêtises pareilles" mais sans expliquer pourquoi ce serait une bêtise, a autant de crédibilité et d'intérêt pour moi que le chien du voisin s'il voulait m'expliquer comment placer mon argent. C'est expliqué à la page précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Vous me consolez, je suis très légèrement myope (trop peu pour des lentilles) et je ne mets mes lunettes que juste avant la migraine, quand les yeux pleurent et piquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites