Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Le plus beau des cadeaux

Messages recommandés

Quelle magnifique année, pleine de bonheur, une rhéto finit avec grand succès, une voiture, une rentrée en supérieur, plein de nouvelles connaissances, des moments inoubliables, des rencontres hors du commun ( hihi, j'ai fait la connaissance de mon Dieu hier soir, Grégory Wathelet hier en ville, oui en ville à Liège .J'étais avec des copines ,mon prof d'équitation a voulu nous faire une belle surprise et nous a amené son meilleur ami pour la soirée, je ne vous laisse même pas imaginer ma tête quand il est venu me dire boujour génial ) ... et un cadeau de Noel exceptionnel .

Un superbe cadeau pour finir une année en toute beauté ... Un nouveau cheval youpi

Je ne les pas encore trouvé, je vais me mettre à le cherhcer, mais bientot un nouveau petit cheval fera partie de ma famille cheval03

Alors il ne me reste plus qu'une chose a dire :

youpifete MERCI SAINT - NICOLAS youpifete

Et vous quels sont vos cadeaux pour Noel ?

Par hasard, si quelqu'un connait un cheval sympa, jeune, potentiel parcours 1m20-30 à prix raisonnable, n'hésitez pas !

ca pour dire que cet une belle année, CET une belle année !!
a mon avis il ny en a pas 2 des comme ca dans une vie Very Happy
contente pour toi !!!!! chante

J'adore aussi ce gentleman rider : sera un jour champion du monde tellement il a du talent ! Contente pour toi...

Un cavalier Liégeois, naturalisé Ukrainien pour des raisons compréhensibles financièrement parlant !Dommage pour nos couleurs nationales snif

Cavalier doué, doux, main exceptionnelle, talent à l'état pur...

ben dis donc t'en as de la chance!!! hehe
Il y a chez nous un chouette 3 ans à vendre qui pourrait te convenir... Mais sans papiers! là il passe à l'aise le m30 en liberté, pour le reste il faut le voir (moi j'y connais rien je ne fais que transmettre)
Je mets une annonce dans chevaux à vendre!

• Créer...