Daffy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Quelle magnifique année, pleine de bonheur, une rhéto finit avec grand succès, une voiture, une rentrée en supérieur, plein de nouvelles connaissances, des moments inoubliables, des rencontres hors du commun ( hihi, j'ai fait la connaissance de mon Dieu hier soir, Grégory Wathelet hier en ville, oui en ville à Liège .J'étais avec des copines ,mon prof d'équitation a voulu nous faire une belle surprise et nous a amené son meilleur ami pour la soirée, je ne vous laisse même pas imaginer ma tête quand il est venu me dire boujour ) ... et un cadeau de Noel exceptionnel . Un superbe cadeau pour finir une année en toute beauté ... Un nouveau cheval Je ne les pas encore trouvé, je vais me mettre à le cherhcer, mais bientot un nouveau petit cheval fera partie de ma famille Alors il ne me reste plus qu'une chose a dire : MERCI SAINT - NICOLAS Et vous quels sont vos cadeaux pour Noel ? Par hasard, si quelqu'un connait un cheval sympa, jeune, potentiel parcours 1m20-30 à prix raisonnable, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trooooooop foooooooort y en a qu on de la chance bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu parles d'une belle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Super ca pas encore trouvé le nouveau dadou? tu m'etonnes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu parles d'une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ca pour dire que cet une belle année, CET une belle année !! a mon avis il ny en a pas 2 des comme ca dans une vie contente pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 super cadeau ca:) pour moi le plus beau cadeau sera deremonter Crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'adore aussi ce gentleman rider : sera un jour champion du monde tellement il a du talent ! Contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 super les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 au risque de me faire passer pour une inculte ... mais cest qui? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Grégory ? C'est le 21ème cavalier mondial ( obstacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Un cavalier Liégeois, naturalisé Ukrainien pour des raisons compréhensibles financièrement parlant !Dommage pour nos couleurs nationales Cavalier doué, doux, main exceptionnelle, talent à l'état pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah bon ... oh cest dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben dis donc t'en as de la chance!!! Il y a chez nous un chouette 3 ans à vendre qui pourrait te convenir... Mais sans papiers! là il passe à l'aise le m30 en liberté, pour le reste il faut le voir (moi j'y connais rien je ne fais que transmettre) Je mets une annonce dans chevaux à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites