ytreza_31 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 demain je ne serais pas là donc je vous souhaite déjà un très joyeux noël à tous et à toutes ! Passez de très bonnes fêtes ! JOYEUX NOËL perso j'arrive meme pas à croire que c'est noël.. c'est nul ce temps. J'espère au moins qu'il y aura de la neige à mon annif si c'est pas à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci beaucoup et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci beaucoup C'est clair que j'ai du mal a croire qu'on est fin décembre !! Y fait froid mais sans plus .. les fleurs que ma mère avait mis pour l'été en façade refont des fleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Picoutch a écrit:Merci beaucoup C'est clair que j'ai du mal a croire qu'on est fin décembre !! Y fait froid mais sans plus .. les fleurs que ma mère avait mis pour l'été en façade refont des fleurs !!!!! nous aussi on a encore de jolies fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon je ne vais pas mettre sur les X post mais JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NÖEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites