Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

En direct de chez Françoise Hologne !!!!

Messages recommandés

Et bien oui ! Je bosse pas mal avec le petit Cappu, et je bosse des chevaux et au déli traiteur parfois pour gagner de l'argent !
Très bien... et bien, j'ai envie de m'amuser, de progresser, et de me bourrer de cours !!!!
Mon prof (Stefan van Ingelgem) ne sait pas me donner cours avant le 15 janvier au moins. Moi, j'ai pas envie de rester sans cours !
Alors, j'ai téléphoné à la tite Jl01 (que je remercie, et qui a 2 chevaux... quoi?quoi? splendides !!! ), puis à françoise, et je vais donc aller à la houzée faire un stage de 3 jours avec le petit tricolore !
De plus, j'ai également des cours de quelqu'un de super ( clignette ), plus mon ancien prof qui est revenu à la charge (hé hé... il a été vexé et jaloux que j'ose prendre cours avec Stefan !! et vlan dans la figure ) , et Stefan quand il sera libre !
J'ai bien réfléchi, et souvent, on dit qu'il ne vaut mieux pas prendre cours avec 2 profs ... j'ai pris 3 personnes qui se complètent, l'un travaille la base et la technique, le 2° travaille les reprises, la précision, et l'abord de nouveaux exercices (même pas compliqués !!! mort de rire ) et le 3° travaille tout... et tous les 3 dans le même sens, obtenir la même chose...

alors, voilà, j'ai 3 profs (+ stage avec Françoise ) , je me gave de cours, je veux apprendre, connaître, savoir, maîtriser... et ça, il n'y a pas de secret, ce sont les cours !

( donc, ceux de la hozée: à tout bientôt ! )

Citation :
Hihi, on voit avec qui tu prends cours...
... oh... même pas vrai !! loolloolloollool

Citation :
Ceci dit, passe me dire bonjour hein
d'office, mais faut que tu me répondes pour ça... hihihi

Citation :
Waouw, super pour toi
[quote] Merciiii !

Citation :
Essaye de demander a qqn de prendre des photos hein
on verra, car je n'ai pas envie d'être embetée par des photos pendant mes cours en fait...

mais merciiiii

J'ai hâte de vous voir bosser avec Françoise !!! Heureusement je serai rentrée pour voir ça !

Si tu repars sans cappu t'étonnes pas hein, tu prends des risques en l'amenant sur mon territoire lool

Hehe bha revenez bourré de techniques, et pour faire des encore plus belles reprises par apres pour que je fasse des photo en concour de cappu le plus beau des pie palomino love

Citation :
J'ai hâte de vous voir bosser avec Françoise !!! Heureusement je serai rentrée pour voir ça !
nous voir suer,transpirer, être mort, vidé d'énergie ... tu veux dire ???? loolloollool

Citation :
Si tu repars sans cappu t'étonnes pas hein, tu prends des risques en l'amenant sur mon territoire
j'en ai parlé avec françoise, on a décidé de mettre le cadenas du van sur lui !!!! mort de riremort de riremort de riremort de rire

Citation :
Hehe bha revenez bourré de techniques, et pour faire des encore plus belles reprises par apres pour que je fasse des photos en concours de cappu le plus beau des pies palomino

Merciiiiiiii c''est super gentil !!!!

je suis venue vendredi seule (enfin... Cappu ne voulait pas sortir de la voiture !!! loolloollool )

normalement, cappu viendrait le 2-3-4 janvier, mais je pense que je vais demander la semaine d'après, car je ne vais jamais y arriver !!!

je vais téléphoner à Françoise demain !

j'espère qu'on se verra !! je mettrai des alarmes, et des radars si l'on s'approche à moins de 2 mètres de Cappu, parce que sinon.... enfin... tu vois quoi !

(j'ai vu rolex et Ixe !! ils sont trop beaux !!!!! par contre.... Rolex, rien que sa tête fait la taille de Cappu !!! il est immmmmense !!!! mais trop beau !!! )

Rolex grand ????? mais qu'est ce que vous avez tous avec sa taille .....

c'est mon petit ponney chéri !

et tu reviens quand ??? t'aurais pu prévenir que tu venais hein ....bon partie remise alors...

la semaine prochaine il y aura normalement un stage pour les jeunes ...obstacle et dressage avec Françoise et mon mari pour les jeunes qui sortent en concours, mais bon, c'est niveau des gosses...

tu monterais de la journée ou en soirée ?

Invité

Et ben Noinoi, quel programme, c'est super youpi

en fait, je pense y aller le 11 , car la semaine du 2... ce sera impossible !!

ben oui, le tien c'est un poney, et cappu... un petit puceron !!! hi hi
mais il est magnifique !!

je te dirai dès que j'y vais !

nikiline: merciiii !!! j'ai envie de m'éclater, de m'amuser, d'apprendre !!!!

j'ai la chance d'avoir un van, alors... autant l'utiliser !

Invité
noinoi a écrit:

nikiline: merciiii !!! j'ai envie de m'éclater, de m'amuser, d'apprendre !!!!

j'ai la chance d'avoir un van, alors... autant l'utiliser !

Bien sur, profite en a fond youpi

faut dire aussi que je suis en licence, donc il FAUT que je m'entraine un maximum... c'est la vie !!!! ( hé hé, mon papa, il n'aurait jamais du me laisser avoir ma licence !!! yek yek yek )

je pense que mon cheval est arrivé à un chouette niveau, car il sait faire pas mal de choses, mais il faut perfectionner !!!

le plus important: c'est d'être motivé !!! 2 personnes sur ce forum le savent, et je le suis de + en + !!!! ( va falloir se calmer, car Cappu ne va + suivre !!! hi hi )

noinoi a écrit:

le plus important: c'est d'être motivé !!!

Et tu l'es donc y a pas trop d'inquiétude a se faire Very Happy

Et moi je tenais à te féliciter pour tes progrès et pour ta motivation !

Vivement ton stage !

ps : merci pour titi

C'est génial, profite-en bien! youpi

Je voulais faire aussi plein de cours et de stage pdt les vacs mais ma jument a de nouveau été chotée et s'est de nouveau déchiré un muscle pas d'accord

Essaie de ramener des photos! youpi

merci bayonette !!!!!! ça me fait super plaisir !!!! surtout que tu ne l'avais plus vu depuis longtemps !!! ( tu me promets qu'on progresse vraiment si bien que tu le dis ??? ) ...

c'est bête, mais je vois qu'il fait des progrès, je le sens, mais j'ai l'impression que c'est... "imaginaire"... je ne m'en rends pas bien compte !

Surtout quand on m'a fait travaillé des exercices de St Georges et de Inter 1.... ça fait.... waow !!!!! (celui de la St George était mieux réussi que celui de l'inter 1, non? )

De toute manière, je suis sûre d'une chose: c'est que Cappuccino est un cheval merveilleux !!! car malgré sa morphologie de départ, qui n'est pas pur dressage, il fait son possible !!! et ça, c'est magnifique !!! merci à toi mon ange !!!

Puis, j'ai un entraineur en or (qui m'aide énormément !!! c'est cette personne qui me tire vers le haut !!! merci !
clignette ) , un prof génial (Stefan... vivement qu'il me re-donne cours, car il est fort occupé !!! ) , et un prof de stage qui m'a l'air hyper chouette aussi (Françoise Hologne ) ... et un cheval adorable !!!!
alors, tant pis, on souffre, et on y croit !

j'ai un bête exemple, qui hier m'a fait rigoler !!! Mon entraineur vient, me fait bien souffrir, puis en descendant, je remarque que j'ai fort mal aux jambes... ok, pas grave ! faut souffrir !!! La personne part, je m'occupe de Cappu, et en un coup... je ne me sens pas bien du tout !!! j'ai du rapidement rentrer chez moi... diagnostique: la GRIPPE !!!
et dire que j'ai monté... ça me fait rigoler, de voir comme quoi, quand on aime, on fait abstraction du reste !!!! (c'était le début quand j'étais à cheval, mais bon, quand même !!! )....

Et pour les photos... non, avec la piste intérieure, ça n'ira pas, et je n'irai pas dehors me geler pour faire des photos... brrrrrr....

donc, no photos !!! désolée

noinoi a écrit:
merci bayonette !!!!!! ça me fait super plaisir !!!! surtout que tu ne l'avais plus vu depuis longtemps !!! ( tu me promets qu'on progresse vraiment si bien que tu le dis ??? ) ...

c'est bête, mais je vois qu'il fait des progrès, je le sens, mais j'ai l'impression que c'est... "imaginaire"... je ne m'en rends pas bien compte !

Surtout quand on m'a fait travaillé des exercices de St Georges et de Inter 1.... ça fait.... waow !!!!! (celui de la St George était mieux réussi que celui de l'inter 1, non? )

De toute manière, je suis sûre d'une chose: c'est que Cappuccino est un cheval merveilleux !!! car malgré sa morphologie de départ, qui n'est pas pur dressage, il fait son possible !!! et ça, c'est magnifique !!! merci à toi mon ange !!!

Puis, j'ai un entraineur en or (qui m'aide énormément !!! c'est cette personne qui me tire vers le haut !!! merci !
clignette ) , un prof génial (Stefan... vivement qu'il me re-donne cours, car il est fort occupé !!! ) , et un prof de stage qui m'a l'air hyper chouette aussi (Françoise Hologne ) ... et un cheval adorable !!!!
alors, tant pis, on souffre, et on y croit !

j'ai un bête exemple, qui hier m'a fait rigoler !!! Mon entraineur vient, me fait bien souffrir, puis en descendant, je remarque que j'ai fort mal aux jambes... ok, pas grave ! faut souffrir !!! La personne part, je m'occupe de Cappu, et en un coup... je ne me sens pas bien du tout !!! j'ai du rapidement rentrer chez moi... diagnostique: la GRIPPE !!!
et dire que j'ai monté... ça me fait rigoler, de voir comme quoi, quand on aime, on fait abstraction du reste !!!! (c'était le début quand j'étais à cheval, mais bon, quand même !!! )....

Et pour les photos... non, avec la piste intérieure, ça n'ira pas, et je n'irai pas dehors me geler pour faire des photos... brrrrrr....

donc, no photos !!! désolée

Oui oui promis juré et j'peux même cracher lool

Tu sais bien que si je ne le pensais pas, je ne dirais rien c'est plus simple Razz

merciiiii !!!

c'est tout bientôt !!!! ( vendredi-samedi-dimanche de la semaine prochaine) !!

je suis trop impatiente !

Je vais pouvoir harceler cappu avec des bisous lool

Le pauvre il va quitter la houzée en courant fou

je savais déjà...même que samedi tu prends la place de lulu car il est en stage cette semaine...normalement c'est la fille de fanfan et mon fils le samedi à 14 h....mais on sera là pour regarder !

doudou... comment peux-tu savoir des choses que je ne sais pas ???? hi hi, on n'a pas parlé de samedi !! de vendredi et dimanche, rien sur samedi !!! hi hi hi . ( je suppose que j'irai à cette heure-là... hi hi )

pas trop de monde pour nous regarder quand même hein... on va être gêné !!!! ( surtout moi !!! hi hi )

Bon,je vais dire à cappu ce qui l'attend... hem... j'espère pouvoir le monter dans le van (en sachant que c'est moi qui conduit... pauvre petit chou !!! )...

mais bayonette, il reste quand même vexé que tu ais dit que tu aimais bien fastoso.... va falloir te rattraper (il aime les bananes, et les speculoos, et a un grand pêché: les chips au paprika, de chez Lays !!! )... maintenant que tu sais.... hi hi

et ça a été ton cours hier doudou ?

moi, j'espère juste que je serai à 100 % (ben oui, j'ai une pneumonie, et j'en ai maaaaaaaarre !!! )

noinoi a écrit:
doudou... comment peux-tu savoir des choses que je ne sais pas ???? hi hi, on n'a pas parlé de samedi !! de vendredi et dimanche, rien sur samedi !!! hi hi hi . ( je suppose que j'irai à cette heure-là... hi hi )

pas trop de monde pour nous regarder quand même hein... on va être gêné !!!! ( surtout moi !!! hi hi )

Bon,je vais dire à cappu ce qui l'attend... hem... j'espère pouvoir le monter dans le van (en sachant que c'est moi qui conduit... pauvre petit chou !!! )...

mais bayonette, il reste quand même vexé que tu ais dit que tu aimais bien fastoso.... va falloir te rattraper (il aime les bananes, et les speculoos, et a un grand pêché: les chips au paprika, de chez Lays !!! )... maintenant que tu sais.... hi hi

ben je suppose....fanfan m'a demandé si les enfants prennaient quand même cours après le stage...je pense qu'on a annulé leur cours de samedi, donc ça risque d'être pour toi !

pour ma leçon, géniale ! on a travaillé quasi que le 2 pistes...épaules en dedans, cessions, croupes au mur, appuyers...il y a 1 mois il ne savait même pas ce que c'était...

noinoi a écrit:

Oui mais c'est que physique hein, il a une belle tronche c'est tout je l'ai même jamais vu tout nu alors j'suis pardonnée lool

Ok j'ai noté les préférences de Môssieur, j'espère qu'il est pas au régime !

Doudou007 a écrit:
dis donc toi, il te les faut tous...quelle tombeuse ! t'as déjà Mickey comme amoureux.... lool

Mickey est bcp trop inaccessible, j'ai réalisé ça ce week end, tandis que cappu .... dès que j'aurai éliminé sa mère, la voie est libre lool

toi qui prend cours avec stefan tu pourras peut etre nous dire ce qu'il se passe avec withney???

hélas, avec Whitney, je ne sais pas du tout... désolée...

Ok, donc, je m'attends à 14h samedi... et moi qui voulait faire une grasse mat !!! c'est foutu !!! pfff.... mort de riremort de riremort de riremort de rire

euh.... ça vous dérange pas si la maman a son mot a dire ???? NON MAIS????

D'abord, il est toujours mineur !!! ( doit être re-vacciné), et il n'y a qu'une seule femme qu'il aime... moi ! (hé hé) . (en espérant que je ne sois pas cocue!!! les hommes... pfff...)

et puis, pas d'accord !!! fallait le choisir lui d'abord, et pas en remplacement de Mickey !! ( d'ailleurs, je lui ai tout dit, et il m'a dit qu'il était déçue de toi !!! ha ha).

Et fastoso... ben, il est méchant avec les autres !! NA !

bon, assez fini de raconter des con*eries au centimètre carré hein !!

vivement dans 8 jours !!!!

(quoique Françoise va le monter vendredi... j'espère de tout coeur qu'il ne va pas faire son amnesique !!! sinon, bonjour la honte.... )

ben désolée Nonoi, parrait que les gosses ont quand même cours à 14 h samedi....

j'y perds mon latin...

t'as vu comment qu'elle est Bayonnette, l'air de rien, elle délaisse déjà Mickey pour Cappu...déjà qu'elle était présidente du fan club de Doudou et qu'elle le nie ...

Rhooooooooo lool

pour finir t'arrives quand Nonoi ??? j'espère qu'on se verra !

Coooool noinoi vient !!!
je pense que tu viens à partir de vendredi non?
ça va être bien chouette !

bon, suite à mon problème de santé qui ne guérit pas (une pneumonie...) j'ai retardé le stage d'une semaine (j'ai téléphoné maintenant. Elle est quand même trop trop gentille !!! Je sens que Cappu et moi allons faire un stage tous les mois si ça continue !!! ) .

Donc, récapitulons: Françoise le monte le vendredi 19 à 14h (j'arriverai avec le tit vers 12h30 - 13h , histoire qu'on s'installe à notre aise).

Samedi, cours, mais je ne sais pas à quelle heure
dimanche, cours aussi, sûrement vers 14 h ou 15 h (et ma pote prend cours aussi avec son étalon à 15h ou 16h, il faut que je demande encore).

JL01 l'a proposé, ce serait génial qu'on aille manger un resto !!! le vendredi ou samedi ? enfin, suite toute motivée, et j'en ai vraiment marre d'être malade !!!!!

et les concours, ce sera le 11 février à flemalle en M4

et le 4 mars à l'étrier en M2 (et si ça va, je pense peut-être tenter une M9 )

donc, voilà !

ben on se verra le samedi, puis, comme je papote... à fond, on risque peut-être de se voir vendredi !!

La fille de françoise sera en concours aussi ? obstacle ?

normalement Olivia sera en concours aussi, c'est la plus jeune des 2, obstacle également...mais le concours a lieu à 10 minutes de la houzée et ils passent du matin...

par contre, l'endroit du box de cappu ne sera révélé à personne !
nous avons eu trop de menaces de kidnapping (horsenapping pour être plus précise). l'endroit restera donc secret !

noinoi a écrit:
par contre, l'endroit du box de cappu ne sera révélé à personne !
nous avons eu trop de menaces de kidnapping (horsenapping pour être plus précise). l'endroit restera donc secret !

T'as intérêt à rentrer chez toi avec le soir mon ptit !! lool

Je chercherai toute la nuit s'il le faut fou

en plus, moi je sais déja dans quel box il va aller ... hi

bah oui, c'est l'occas!!! mais je crois qu'ellene viendra pas cette semaine, enfin, avec une pneumlonie, ça risque de pas être facile...

non non, il va dans un endroit que personne ne connait !!!! ha ha !!! (dans la chambre avec Olivia !!! mort de riremort de rire )

de toute manière, n'oubliez pas que mon cheval, même si vous arrivez à le kidnapper, d'abord, il n'obéit qu'à moi (hé hé), puis vous allez faire quoi avec ??? le cacher ? faut le peindre... hi hi

ben oui, je viendrai vous voir Calimero et Virginie (si j'arrive à partir en douce... chuuut). Je passerai quand je ferai mon stage, donc la semaine du 19-20-21.

à bientôt !!!! (j'en crèèèèève d'envie !!! )

j'en ai maaaaaarre !!!! je veux y aller !!!! je veux y être !!! pffff.... marre d'attendre !!!

• Créer...