noinoi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah oui, tant qu'à faire, quelqu'un pourra filmer ? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 noinoi a écrit:ah oui, tant qu'à faire, quelqu'un pourra filmer ? merciiiii Bon aller j'me dévoue (tu parles d'un sacrifice, fixer cappu une heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai envie d'y êêêêêêêtre.... je te promets bayonette... j'en peux +++++ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merciiii !!!!! le premier jour, ( si françoise est d'accord que je la filme avec ma star !! ) je filmerai, mais après... il me faudra une de mes fans !!! hi hi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et toi tes horaires c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 euuuuuh... je crois que le vendredi, c'est 14h (là, c'est françoise qui va souffrir avec le petit !!! hi hi hi ) , puis après.... c'est... vague !!! on verra, on se décidera vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voilà, comme Françoise est en concours (avec ses enfants, c'est ça ? ) elle ne sait pas me donner cours dimanche, donc le stage est avance à jeudi-vendredi-samedi !!! wouhouuuuuuuuu ça avance, ouf !!! plus que 7 dodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j'suis vraiment curieuse de voir les photos de ton ptit capu et toi car je vous trouve un couple vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 noinoi a écrit:voilà, comme Françoise est en concours (avec ses enfants, c'est ça ? ) elle ne sait pas me donner cours dimanche, donc le stage est avance à jeudi-vendredi-samedi !!! wouhouuuuuuuuu ça avance, ouf !!! plus que 7 dodos... oui, fanfan avec ses enfants, moi avec les miens et les élèves de mon mari...la troupe des jeunes quoi ( la relève ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et bien noinoi, plus qu'un dodo !!! Bisous et vivement vendredi que je te vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 un dodoooooo !!! ( je sens que je vais devoir me bourrer de somnifère pour ce dernier dodo !! ) Ah zut.. je ne te l'ai pas dit... j'ai cours à 7h du mat vendredi.... ok ok j'arrête..... j'espère que ça va aller... mais si il est comme hier... c'est bon, on prépare l'inter 1 pour le week-end prochain !!! bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Doudou et moi on a prévu un plan pour te séquestrer et horsenapper cappu pendant ce temps là ! Tu viens toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je te l'ai dit bayonette !!!! Il y aura des lasers devant son box, qui couperont la main (ou autre chose ) dès que tu mets ta main dessus... et ils sont transparents, et même avec la cigarette, ça ne se verra pas (ben oui, on voit ça dans les films ! ) . Puis, même si t'arrives à le horse-napper... je lui ai appris des tours (choter, mordre, ruer, cabrer... ) si après 3 jours, je ne revenais pas... ha ha ha.... enfin, plus qu'un dodooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Comme si ce ptit ange allait me mordre moi qui dit tant de bien de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon Stage noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tout est prévu ....niark niark niark.....on va garder Cappu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et vous allez en faire quoi? hein ... il n'y a qu'une personne qu'il aime.... ha ha ha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon... après avoir remis le 2-3-4 janvier car travail, ensuite après avoir remis la semaine d'après pour pneumonie, voilà que cette TEMPETE de *** de ********* .... je suis de super mauvaise humeur..... Donc, j'irai demain, jusque dimanche... Merci à la tempête, j'en ai mal au ventre tellement je suis énervée ... donc voilà ... encore un dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Rhoooooo décidément ! vu le vent qui souffle, c'est plus prudent e ne pas prendre le van...allez, on t'attend de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu as tes heures pour samedi? on passera p-ê vous dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si je ne suis pas là demain, je crois que mon intestin sera un énorme ulcère...... aaaaargh .... merci doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 calimero: je ne sais pas encore.... faut que je demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oki, on viendra, enfin si on peut hein tiens nous au courant... (vu l'armée autour de Cappu , on ne fera que regarder de loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca c'est vache,aprèes tout ce stress accumulé, encore devoir patienter, tu vas vider la boîte de somnifères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui, sam, ... en effet... déjà que je suis de super bonne humeur.... en plus, ce matin, ça a pété chez moi .... faut pas non plus exagérer hein ! je crois que j'ai jamais été autant de mauvais poil... belle journée qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 argh pas cool mais bon clair que cette tempète c pas l'idéal pour les transport :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'as cours à quelle heure vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je fais la mouuuuule !!! c'est françoise qui monte, car je voudrais comprendre 2 - 3 petits trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 plus qu'un dodoooooooooo.... (je l'aurai ce foutu dodo !!!! oui oui, je l'aurai !!! et demain, si y a du vent, j'irai à cheval ! Na !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 wouhouuuuuu !!! le dodo est passé (non sans mal !!! entre le réveils pipi - soif - je veux savoir l'heure - .... ) enfin, c'est passé !!!!!! bon, je pars à 9h20 avec le van, et à 10h30 avec le champion. je commence à être toute excitée !!!!!! à tantôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vivement les nouveles j'espère que ca se sera bien passé avec ton champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Noinoi on veut les impressions hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je suis....raaaaavie !!!! ( et morte claquée !!! ) finalement, c'est moi qui l'ai montée.... je crois que j'ai perdu 15 kg.... (si ça pouvait être vrai ... ) Françoise... elle est tellement gentille, douce, calme.... c'est reposant !!! Au niveau du travail... Génial ! elle m'a fait bosser un peu de tout, mais en allant toujours jusqu'à la fin ! pas question de bacler un exo ! Puis.... enfin, on a compris pour son trot allongé !!! et d'ailleurs, il nous a fait une petite démo ce tit bout de chou !!! Fallait comprendre... Elle m'a donné 2 objectifs (euh... je ne sais pas pour quand !!! ) plus sur mes demandes à 2 points de vue. Et elle a dit à une de mes espionnes favorites que le cheval bossait bien .... wouhouuuuuuu !!!! Elle a décidé de ne pas monter Cappu, car d'après elle, il n'y a rien à régler.... ça m'a touchée !!! ( il est parfait mon chéri !!! maintenant, c'est sûr ! ) Donc c'est fatiguée mais heureuse que je suis rentrée !! snif, plus que 2 jours... (mais je compte revenir assez souvent !!! ma maman a adoré son cours !!!! ) ps: et mon papa adore les cours de Stefan... c'est la fete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 noinoi a écrit:je suis....raaaaavie !!!! ( et morte claquée !!! ) finalement, c'est moi qui l'ai montée.... je crois que j'ai perdu 15 kg.... (si ça pouvait être vrai ... ) Françoise... elle est tellement gentille, douce, calme.... c'est reposant !!! Au niveau du travail... Génial ! elle m'a fait bosser un peu de tout, mais en allant toujours jusqu'à la fin ! pas question de bacler un exo ! Puis.... enfin, on a compris pour son trot allongé !!! et d'ailleurs, il nous a fait une petite démo ce tit bout de chou !!! Fallait comprendre... Elle m'a donné 2 objectifs (euh... je ne sais pas pour quand !!! ) plus sur mes demandes à 2 points de vue. Et elle a dit à une de mes espionnes favorites que le cheval bossait bien .... wouhouuuuuuu !!!! Elle a décidé de ne pas monter Cappu, car d'après elle, il n'y a rien à régler.... ça m'a touchée !!! ( il est parfait mon chéri !!! maintenant, c'est sûr ! ) Donc c'est fatiguée mais heureuse que je suis rentrée !! snif, plus que 2 jours... (mais je compte revenir assez souvent !!! ma maman a adoré son cours !!!! ) ps: et mon papa adore les cours de Stefan... c'est la fete !!!! dit moi est ce que tu étais plus rouge et morte crevée que pdt ton cours de dimanche passé? Si oui alors ca devait être vraiment grave LOL Dit si tu retourne souvent v ptetre me glisser ds ton coffre une fois ou tu vois entre les poubelles a grain et les carottes juste pour voir et voir tt ceux du forum qui sont la bas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sa dechire tout sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super pour toi!!! Tu n'as pas su kidnaper un photographe? Bonne fin de stage puis reviens vite en faire alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ça y est, j'ai fait la connaissance de Noinoi et de super Cappu !!! il est trop ce petit cheval...il est joli comme tout, tout rond et franchement, il travaille pas mal du tout...Noinoi et lui forment un beau petit couple... j'ai pas vu beaucoup de sa leçon aujourd hui, esseyerai de voir plus demain...mais on a pu blablater et j'espère qu'elle reviendra... ( ce soir elle drague... ) Moi je l'aime vraiment bien le Cappu !!! Bayonnette, sors de ton lit, demain il faut le kidnapper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est super que ca se soit bien passé pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est vraiment chouette que ca te plaise. Je t'ai vue hier à la Houzée, il est magnifique ton cheval. J'adore sa robe, c'est pas courant ! Une bonne continuation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 scully: tu m'as vue hier avec mon dada ? Si oui, pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi ? merci pour Cappu !!! je lui transmets ! Nikiline: Merci !!! encore aujourd'hui !!!! (vive l'arnica !!!!! ) Doudou: merci pour Cappu !!! (comme tu nous as parlé et qu'il était là, je ne devrais pas lui transmettre... puis, il va attraper le gros coup aussi hein !!! ) Hier soir ..... que je l'aimeuuuuh Thomas Vanhamme !!!!! (présentateur de GpiG, et avant de génies en herbe ) .... on était au resto (avec lui hein !! ) et y a une petite qui lui demande un autographe... elle me regardait méchamment comme pour dire "sal*pe... toi, il te parle et tout ! !! " .... Et en plus, il est adoraaaable !!! on se marre trop bien !!! puis, on peut même toucher (même si ça sert à rien ... ) ... vivement la nouvelle saison de GpiG !!!! (c'était trop mignon: on est arrivé pour l'apéro, il m'a vu et m'a dit "Oh, salut ma chérie !!!! " ..... je craque..... ) ..... Vais me taire, car je trouverai jamais d'homme, si je continue à craquer sur des qui sont pas pour les femmes... Calimero: ma maman a filmé vendredi (zoom assez spéciaux.... ) et j'ai fait quelques photos.... débiles !!! lol enfin, encore aujourd'hui (ça passe trop viiiiite !! ) ... Puis vendredi, jai cours avec Stefan Van Ingelgem... et d'ici 4 à 6 semaines, on revient à la houzée !!!!!!! Aaaah vous nous vouliez... vous allez nous avoir non-stop !!!! hé hé hé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 noinoi a écrit:scully: tu m'as vue hier avec mon dada ? Si oui, pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi ? merci pour Cappu !!! je lui transmets ! Lol, juste une question de timidité lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors noinoi, on attends la suite ... Ca été aujourd'hui? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah ben chouette alors...tu reviens quand tu veux hein....mais sans papa hein, il a l'air impatient le paternel.... non non, c'est juste Noinoi qui papotte et traine .... entre les 2 stages, tu reviens sans cappu ( qu'on a pas pu enlever cette fois car Bayonnette, elle nous joue un remix de gerbator ) et on va se manger un petit truc ensemble....( des crèpes !!!!!!! ) bon boulot en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 roooh... doudou, t'es dégueu !!!!! Ben... quand noinoi est fachée sur son papa (pour sa gouverne, ça arrive une fois par an qu'on se crepe le chignon !!! ) ... Ok, je reviens sans Cappu pour qu'on mange (euh.... je fais régime à partir de demain normalement... hem hem ) et oui, le horse-napping n'a pas pu fonctionner.... sans bayonette, c'était déjà pas facile, mais en plus, vu l'énergie débordante de Cappu ... doudou aurait fait 5 mètres et il se serait écroulé !!!! Alors voilà, 3 jours de stage que j'attendais avec impatience qui sont passés viiite.... trop vite !!!! J'en reviens le coeur remplit de super souvenirs, et le cerveau bourré (bondé ) d'informations... je vais d'ailleurs tout écrire pour ne pas oublier !!! Françoise... est quelqu'un ... d'exceptionnel ! Elle m'a beaucoup appris, et Cappu, je trouve qu'il a fort grandi dans son travail ! On a travaillé beaucoup de choses, toujours jusqu'au bout, à fond ! elle m'a aidée à comprendre des tonnes de choses... bref, j'en suis raaaaavie !!! Aujourd'hui, Cappu était un peu plus chaud, car mine de rien, 3 jours de cours dans les jambes... c'est pas facile ! mais ceci dit, il m'a bien épaté !!! je suis très fière de lui ! j'ai d'ailleurs fini sur une ligne de 60 m en changements de pied aux 4 temps ... et tous sont passés comme une lettre à la poste ! je reviens, c'est sûr ! En plus, j'ai offert quelques pralines à françoise (histoire de faire grossir tout le monde) pour la remercier de tout... et là, elle me dit que c'est moi qu'elle remercie... heureusement que je suis vite partie, car les larmes arrivaient !!! je manque de mots pour en parler... Puis, doudou, Jl01, Twister (ben oui, bayonette est hors service, Caro... pas vu ! ) m'ont super bien accueillie... Vivement dans 5 semaines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 noinoi a écrit:Puis, doudou, Jl01, Twister (ben oui, bayonette est hors service, Caro... pas vu ! ) m'ont super bien accueillie... Vivement dans 5 semaines !!!!!! Ben c'est normal... Au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hé ben... c'est vraiment super pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pffff ben oui j'ai raté ça....fallait vraiment que ça m'arrive à ce moment là !! Enfin j'ai eu des nouvelles, je suis bien contente que tout se soit bien passé pour vous deux. T'as échappé au horsenapping hein !! Avoue que t'as eu peur !! Tant mieux si tu reviens, j'ai un mois pour trouver un plan terriblement machiavélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hé oui, dommage, on s'est loupées... Enfin nous 2, parce que Cappu, je l'ai pas loupé, il t'a raconté les bisous et les carottes?? Je suis venue le matin ce week-end, car j'ai aidé une amie à déménager. Mais la prochaine fois, on ne se loupera plus, promis, je m'inscris déjà pour les crèpes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Ce serait possible d'avoir les coorconnées de Françoise Hollogne?? Car g une amie ki aimerait prendre des cours ac elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 le mieux Hallix, serait d'envoyer un mp à JL01. Caro: aaaaah, je comprends qu'il ait tellement grossi !!!!!! ( tu parles, le petit chou a perdu du poids.... ) bayonette: ah ça oui que j'ai eu peur que tu horse-nappes mon chou !!! (puis, avec Baudouin qui m'a demandé si je le vendais pas... je me suis dit que les menaces pouvaient être réelles !!!! ) Oui, je te promets, baudouin m'a demandé si je le vendais !!! Je lui ai dit : " " je pense que je reviendrai le week-end du 23-24-25 février, car l'étrier, c'est le 4 mars, et comme ça, je prends stage avec françoise, puis le 2 mars avec Stefan, et là ... je pète la baraque !!!! je lui téléphonerai la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites