Bayonnette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 A une semaine près j'avais mon ptit cappu pour mon anniv' Je vais essayer de pu être malade cette fois. Et je t'interdis de le vendre, sauf à mwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 alala, c'est vraient super que ça se soit bien passé, ça donne enviiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!! dès que j'ai les moyens je m'offre un stage comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:le mieux Hallix, serait d'envoyer un mp à JL01. Caro: aaaaah, je comprends qu'il ait tellement grossi !!!!!! ( tu parles, le petit chou a perdu du poids.... ) bayonette: ah ça oui que j'ai eu peur que tu horse-nappes mon chou !!! (puis, avec Baudouin qui m'a demandé si je le vendais pas... je me suis dit que les menaces pouvaient être réelles !!!! ) Oui, je te promets, baudouin m'a demandé si je le vendais !!! Je lui ai dit : " " je pense que je reviendrai le week-end du 23-24-25 février, car l'étrier, c'est le 4 mars, et comme ça, je prends stage avec françoise, puis le 2 mars avec Stefan, et là ... je pète la baraque !!!! je lui téléphonerai la semaine prochaine ! rhooo ben tu fera pas la carnaval chez nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est SUPER tout ça mais euh, est-ce qu'il va tenir le coup le Cappu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:puis, avec Baudouin qui m'a demandé si je le vendais pas... je me suis dit que les menaces pouvaient être réelles !!!! C'est pas étonnant, il est vraiment magnifique et sa robe est si particulière !! Jsuis contente que tu aies été là juste quand je passais à La Houzée bien que je ne t'avais déjà vu en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 à voir sa morphologie, il tiendra le coup...il a l'air costaud le petit loup.. je ne m'inquiéterais pas pour lui, c'est pas le bagne non plus et tout est fait dans le bon sens...ça ne peut être que tout bénéfice par contre Noinoi elle va devoir s'accrocher, c'est elle qui risque d'avoir dur.... Et moi j'ai de la chance, ce soir c'est Fanfan qui monte Rolex....( merci mes intestins.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 génial que ça se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Billy: Cappu a 8 ans, et enfin fini sa croissance... (ouf !!! ) . Et le travail s'est fait petit-à-petit commel'a dit Doudou ! De plus, les séances où cappu soit donner beaucoup (genre du galop sur place, hyper rassemblé, qui lui coûte beaucoup, et dont il n'a pas encore l'habitude ) sont très courtes ! Et comme l'a encore et toujours dit Doudou.... c'est MOI qui souffre !!! Car dorénavant, mes profs savent comment est Cappu, donc pas moyen d'essayer de berner en disant qu'il connait pas ou peu (quand c'est moi qui fait une erreur... pffffff... ) . Et doudou, t'as de la chance toi ! Moi, elle n'a pas voulu le monter.... ( heureusement que j'avais pris mes bottes avec moi !! sinon, j'aurai été mal ! ). Et puis, c'était un stage de 3 jours intensifs, mais il a la condition pour, et j'avais travaillé la semaine en conséquence. De plus, hier et aujourd'hui, c'était longe et paddock (sauf auj, où j'ai joué dans la piste avec ) histoire qu'il récupère physiquement mais surtout psychiquement ! Merci Scully !!! La prochaine fois, tu me dis que c'est toi hein !!!! Calimera: J'ai des photos "touristes" quand je le brosse, aussi non, un film mais je ne sais pas comment prendre des photos grâce au film... si quelqu'un sait m'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:Merci Scully !!! La prochaine fois, tu me dis que c'est toi hein !!!! Oki lol, pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Citation :Calimera: J'ai des photos "touristes" quand je le brosse, aussi non, un film mais je ne sais pas comment prendre des photos grâce au film... si quelqu'un sait m'aider.... moi je sais soit tu m'envois le film par email, soit je t'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je préfère que tu m'expliques... hi hi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:je préfère que tu m'expliques... hi hi merci ! euh en fait c'est compliqué, tu dois avoir un programme de traitement des vidéos (genre pour faire des montages) et puis souvent il a une petite icone "photo", et tu cliques dessus qd ton film défile.. je suis pas très clair je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 noinoi a écrit:Billy: Cappu a 8 ans, et enfin fini sa croissance... (ouf !!! ) . Et le travail s'est fait petit-à-petit commel'a dit Doudou ! De plus, les séances où cappu soit donner beaucoup (genre du galop sur place, hyper rassemblé, qui lui coûte beaucoup, et dont il n'a pas encore l'habitude ) sont très courtes ! Et comme l'a encore et toujours dit Doudou.... c'est MOI qui souffre !!! Car dorénavant, mes profs savent comment est Cappu, donc pas moyen d'essayer de berner en disant qu'il connait pas ou peu (quand c'est moi qui fait une erreur... pffffff... ) . Et doudou, t'as de la chance toi ! Moi, elle n'a pas voulu le monter.... ( heureusement que j'avais pris mes bottes avec moi !! sinon, j'aurai été mal ! ). Et puis, c'était un stage de 3 jours intensifs, mais il a la condition pour, et j'avais travaillé la semaine en conséquence. De plus, hier et aujourd'hui, c'était longe et paddock (sauf auj, où j'ai joué dans la piste avec ) histoire qu'il récupère physiquement mais surtout psychiquement ! Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires, Noinoi,tu as tout "bon" à mon sens.... Je pense comme toi pour les nôtres, même si la discipline est différente...d'où mon combat, si tu as lu mes deux lettres envoyées à la Commission Endurance dans le post had hoc:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 faut pas nécessairement de programme spécial! alors tu fait pause sur la capture que tu veux. Au dessus de ton clavier tu as 3 touches une à côté de l'autre : prt Scr sysRq, Scroll Lock, pause break. une fois que t'as fait pause et que tu as repéré tes boutons tu fais prt Scr sysRq, Scroll Lock et encore une fois prt Scr sysRq. Enfaite ça va photgraphier ton écran! ensuite tu fais ctrl +c,(copier) tu ouvres paint et là tu fais ctrl+v (coller). Puis une fois dans paint, parfois, faut recouper ou quoi, ça dépend du programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Noinoi, t'es lààààààà ???? on s'arrange pour se faire une virée si tu es bien arrivée...parce que là t'as pas de chance, entre la tempête la fois dernière et la neige aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour ce qui est des photos, tu ouvres ta vidéo dans windows movie maker (que tu as d'office si tu as win xp ou tu peux le télécharger) et la en dessous tu as le dessin d'un appareil photo et tu peux prendre autant de photos que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 février 2007 OK, d'acc, si c'est toi qui souffre .... C'était pas une critique mais juste une ptite question qui me passait dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Doudou007 a écrit:Noinoi, t'es lààààààà ???? on s'arrange pour se faire une virée si tu es bien arrivée...parce que là t'as pas de chance, entre la tempête la fois dernière et la neige aujourd hui... Nan pas de noinoi cette semaine, c'est reporté à la semaine prochaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'était préférable vu le temps! Bon stage la semaine prochaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 17 février 2007 et chez peter c'est quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites