Nanouch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tout est dans le titre : les écuries daalhof près de Ninove, je dois aller y essayer une jument mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 www.daalhof.net ça a l'air d'être surtout des chevaux de saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui oui je connais le site mais je voulais savoir si quelqu'un a de l'expérience, des chevaux achetés là-bas (dis Lau, c'est normal que t'es pas connectée sur msn ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit: (dis Lau, c'est normal que t'es pas connectée sur msn ?) Je suis hors ligne Attend j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeee, je fooooooooooooonnnnnceeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:oui oui je connais le site mais je voulais savoir si quelqu'un a de l'expérience, des chevaux achetés là-bas (dis Lau, c'est normal que t'es pas connectée sur msn ?) Tu devrais demander à steph ... elle habite à ninove, elle pourra sans doute te renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites