Emilie211 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vous présente Voyou .. Une petit poney avec un grand caractère mais avec un charme énorme.. Petit étalon de 8 ans +- ... Je l'adore il mort il chotte il cabre , mais il veut nous impressioné! Il est vraiment gentil une fois qu'on sait y faire .. Il est extra. Habituellement j'aime pas trop les poneys mais lui Je l'Adoreee Désolé pour la qualité de la photo, je vous en met d'autre dès que j en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben c'est vrai qu'il est beau... Mais j'aime toujours les poneys mais lui je ne le sens pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ooooooooo il est tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui mais vas y pour le ratraper hein lui ! Je n'en pouvais plus et je crevais de peur pour lui il est trop mignion Mais suffit de montrer qu'il nous impressionne pas et il se calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 qui a du courir 200m apres le poon's ??? c est moi car Mr a shotté dans *Elisabeth* et l a laché car il l a touché et moi j ai entamé la course avec le poon's !!! Heureusement que les autres étaient la aussi non on court tjs apres! Il est beau mais c est une sacré rosse !!! Hein Voyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 En tt cas il porte tres bien son nom !!!! il est trop mimi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sarah .. Tu n'es pas la seul a avoir couru hein !! Moi et Anne-Ka on a du dessendre toute la rue en courant comme des malade . Alalala .. Pour la premiere fois que je le voyais ce petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi j'adooooooooooooooooore les poneys il est super chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joli ponns :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est tout mimi et a l'air de bien porté son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikiline a écrit:Il est tout mimi et a l'air de bien porté son nom Ben c'est un peu pour sa qu'on la appeler comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Céline_v a écrit:nikiline a écrit:Il est tout mimi et a l'air de bien porté son nom Ben c'est un peu pour sa qu'on la appeler comme sa aussi Mdr céline ... Tu me fais caller tout de même , lol j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites