angus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je cherche un mors "mou", donc pas en fer, plus de dur, j'aimerais un truc tout doux, tout simple, si il est droit, pas grave vu qu'il sera "mou" ou articulé qui connait ou a entendu parler?? ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j ai entendu parler de mors en cuir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 *Nono* a écrit:j ai entendu parler de mors en cuir ??? pourrais tu me donner une piste? cela m'intéresse aussi tant que c plus du fer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 désolée mais je ne sais plus du tout ou j ai vu ca ... c est sur internet mais je ne sais vraiment plus ou ... si ca fait "tilt" je viens te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 angus a écrit:*Nono* a écrit:j ai entendu parler de mors en cuir ??? pourrais tu me donner une piste? cela m'intéresse aussi tant que c plus du fer lol choubidon en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Un mors en caoutchouc tu veux? Si oui,ce sont les mors employés generalement pour debourrer les poulains,y'en a dans toutes les selleries je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui on en a parlé sur le forum il y a quelques temps déja! Il existe des mors en caoutchouc aussi... ce ne serait pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mors de poulain super et pas cher sinon le hackamord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Alkanette a écrit:angus a écrit:*Nono* a écrit:j ai entendu parler de mors en cuir ??? pourrais tu me donner une piste? cela m'intéresse aussi tant que c plus du fer lol choubidon en a un. tu pourrais lui demander de se mettre en contact avec moi, please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Yzzarah a écrit:Un mors en caoutchouc tu veux? Si oui,ce sont les mors employés generalement pour debourrer les poulains,y'en a dans toutes les selleries je pense j'ai déja vu des mors a "moitié" en caourchouc, mais le milieu est en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 angus a écrit:Yzzarah a écrit:Un mors en caoutchouc tu veux? Si oui,ce sont les mors employés generalement pour debourrer les poulains,y'en a dans toutes les selleries je pensej'ai déja vu des mors a "moitié" en caourchouc, mais le milieu est en fer non les mors poulain sont entierment en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'avais fait recouvrir mon mors par du cuir, à la sellerie de Gozée il y a des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pamina a écrit:Oui on en a parlé sur le forum il y a quelques temps déja! Il existe des mors en caoutchouc aussi... ce ne serait pas bon? tu pourrais me trouver le lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voila un mors en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 maud (va) a écrit:J'avais fait recouvrir mon mors par du cuir, à la sellerie de Gozée il y a des années... pour quelle raison l'as tu fait? cela t'a couté combien? et l'intersection est aussi recouverte? cela a t il marché? tu as eu ce que tu cherchais avec le cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 angus a écrit:Pamina a écrit:Oui on en a parlé sur le forum il y a quelques temps déja! Il existe des mors en caoutchouc aussi... ce ne serait pas bon? tu pourrais me trouver le lien?? Je trouve pas en cherchant comme ca... mais peut etre que qqn d'autre le trouvera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 K£n¥@ a écrit: voila un mors en caoutchouc j'arrive pas a avoir ton site avec la photo???? tu es sure de l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est bisard ca ne marche pas.... http://images.picsearch.com/is?QrV7-RSqO4hsuVxQQfTGKbjRirbjw5iLCVilmuKij6o Voila clique simplement sur le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 angus a écrit:K£n¥@ a écrit: voila un mors en caoutchoucj'arrive pas a avoir ton site avec la photo???? tu es sure de l'adresse? oups en fait j ai taper mors chevaux debourrage sur msn image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ca maaaarche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 angus a écrit:Alkanette a écrit:angus a écrit:*Nono* a écrit:j ai entendu parler de mors en cuir ??? pourrais tu me donner une piste? cela m'intéresse aussi tant que c plus du fer lol choubidon en a un. tu pourrais lui demander de se mettre en contact avec moi, please? Snurfy saura surment mieux t aider sinon voilà le post de choubidon ou elle à mis une photo e tparle de son mors en cuir /viewtopic.forum?t=4700&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 angus a écrit:maud (va) a écrit:J'avais fait recouvrir mon mors par du cuir, à la sellerie de Gozée il y a des années... pour quelle raison l'as tu fait? cela t'a couté combien? et l'intersection est aussi recouverte? cela a t il marché? tu as eu ce que tu cherchais avec le cuir? C'était un relveur, canons brisés et je voulais l'effet releveur, mais en plus doux ! Donc, j'ai eu effectivement un releveur "droit"... J'ai été trrrrèèèès contente. Prix, je ne sais plus, mais pas cher du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alkanette a écrit:angus a écrit:Alkanette a écrit:angus a écrit:*Nono* a écrit:j ai entendu parler de mors en cuir ??? pourrais tu me donner une piste? cela m'intéresse aussi tant que c plus du fer lol choubidon en a un. tu pourrais lui demander de se mettre en contact avec moi, please? Snurfy saura surment mieux t aider sinon voilà le post de choubidon ou elle à mis une photo e tparle de son mors en cuir /viewtopic.forum?t=4700&highlight= voila , merci Alkanette , c est bien la que j avais vu le mors en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sinon il existe aussi des mors en résine.. tu peux en trouver partout en sellerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pamina a écrit:c'est bisard ca ne marche pas.... http://images.picsearch.com/is?QrV7-RSqO4hsuVxQQfTGKbjRirbjw5iLCVilmuKij6o Voila clique simplement sur le lien! la photo est minuscule....je n'arrive pas a voir si il est droit ou brisé et en quelle matière?? tu connais? tu as déja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:ca maaaarche??? non, mon pc ne veut pas le prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 schming a écrit:sinon il existe aussi des mors en résine.. tu peux en trouver partout en sellerie.... la résine, ca reste dur aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alkanette a écrit:angus a écrit:*Nono* a écrit:j ai entendu parler de mors en cuir ??? pourrais tu me donner une piste? cela m'intéresse aussi tant que c plus du fer lol choubidon en a un. je me suis mise en contact avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bête question, mais pourquoi en veux-tu un ? que se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 noinoi a écrit:bête question, mais pourquoi en veux-tu un ? que se passe-t-il ? je ovudrais arriver a rien avoir en bouche ou presque rien, un truc tout doux, qui fasse juste paser mes ordres, il connait déja tout par coeur, mais juste au cas ou et plus de ferraille, j'ai l'impression que l'intersection du mors le gene plus qu'autre chose, ceci dit, je sais pas comment on voit si un cheval a un palais petit ou grand?? et les mors "droits" sont beaucoup trop sévères, je déteste tout cela voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 angus a écrit:noinoi a écrit:bête question, mais pourquoi en veux-tu un ? que se passe-t-il ? je ovudrais arriver a rien avoir en bouche ou presque rien, un truc tout doux, qui fasse juste paser mes ordres, il connait déja tout par coeur, mais juste au cas ou et plus de ferraille, j'ai l'impression que l'intersection du mors le gene plus qu'autre chose, ceci dit, je sais pas comment on voit si un cheval a un palais petit ou grand?? et les mors "droits" sont beaucoup trop sévères, je déteste tout cela voili voilou les mors droit ne sont pas bcp plus sévères ils peuvent justement être plus confortable pour un cheval a palais étroit. Un double brisure aussi peut être plus confortable. Sinon un mors en nathe ou en cuir comme choubidon a pour sa jument (elle utilise les deux) mais le cuir... a voir car il semblerait que ca risqeu de blesser a un moment ou l'autre. Pour ne plus rien avoir en bouche, un side pull ou un hackamor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bingo snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je connais l'hack....je lui en met un aussi, c'est tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 désolée noel oblige absence le mort debourage est droit mou et en caouctchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites