Céline_v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ha ben moi c'est déjà décider lool mdr... Ben déjà tout le temps dans les chevaux... Et oui plein de dodos chez tous le monde ... Et vous c'est quoi votre programme pour les vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi pdt les vac je vais profiter de mes chevaux un max (monter, longer, sortir) et puis je sais pas encore ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 telescope4 a écrit:moi pdt les vac je vais profiter de mes chevaux un max (monter, longer, sortir) et puis je sais pas encore ! emi Enfin sait déjà sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi : boulot,chevaux ,dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 étudier, kenya et mon amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Etudier étudier étudier.....Enorme session en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bah moi me remettre de mon opération etudier pour mon examen d'instructeur canin et m'occuper de mes chéris. Je pense faire la première sortie en longe d'herackles dans l'allée on va voir comme il réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok ok et les autres?? rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi, aidé ma maman dans le magasinn m'occuper de ma petite jument et allé me ballader avec ma meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez chez Noémi (je vais encore l'envahir :p lol) puis aller chez mon copain, sortir (si y'a quelque chose de bien et si je peux), fêter noel en famille et nouvelle anau val de la cascade à Coo avec des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chevaux et encore chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:chevaux et encore chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Céline_v a écrit:sourir naturel a écrit:chevaux et encore chevaux j'ai hazar qui vient donc je vais devoir beaucou p m'en occuper et puis alelr casser la galce! donner a manger enfin je fais ca avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha oui c'est vrai je vais devoir aussi casser la glace mdr mdr... Ben oui heureusement qu'ils sont tous là comme sa on a toujours quelque chose à faire pendant nos vancances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Céline_v a écrit:Ha oui c'est vrai je vais devoir aussi casser la glace mdr mdr... Ben oui heureusement qu'ils sont tous là comme sa on a toujours quelque chose à faire pendant nos vancances faut pas oublier qu'on doit aussi nettoyer l'abri! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour moi c'est nettoyage et ranger ma chambre et puis le plus important : à la recherche du cheval idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je te souhaite deja bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci, j'avoue c'est pas simple la raison+le coup de coeur heureusement ma maman a pris congé (enfin c'était déjà prévu avant) donc quasi chaques jours, on a au moins un cheval à aller voir Je visite la Belgique en même temps et puis je m'entraîne à conduire (on fait d'une pierre deux coups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne recherche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben moi equitation tous les jours ... Et dodo chez toute le mondeee... Vives les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites