sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hier j'ia été mangé avec mes parents et ma maraine et laurence, l'amie de ma soeur, celle qui le cousin de son copain a Hazar... et elle m'a annoncé que hazar n'etait pas vendu et qu'il revenai ! et elle m'a dit aussi que demain elle va l'amener a la maison et reprendre l'ane... je suis super contente!! le pti hazar chez moi!! mes parents ont un peu peur pcq quand on le brosse il est assez chiant mais si non grisou va venir avec moi pour la première balade c'est plus sur en tout le cas c'es tun super cadeau!! moi qui croyait que je ne le reverrai plu jamais! je suis trooooo contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Contente pour toi Et espère que tu le garderas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est une super nouvelle ca, bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 comme je te l'ai dis hier soir très tard lol , je suis très contente pour toi , et je veux bien venir t'aider , et monter dek si tu veux aussi , très beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci on s'arrangera lundi car je ne sais pas a quel heure il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je n'ai pas tout compris mais je suis tres contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pamina a écrit:Je n'ai pas tout compris mais je suis tres contente pour toi! lol en fait hazar c'est un cheval que je redébourre mais il est a vendre et je 'aurai éventuellement acheté mais ma mere n'est pas trop d'accrd alors cmme il etait a vendre il est partit chez une femme et il ne lui convient pas alors laurence a décidé de le mettre chez moi en attendant pour que continue son redébourrage etc et moi je suis super contente car j'y suis deja beaucoup attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est l'AA que tu voulais acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui c'est lui ils ont baissé le prix moi je dis ca dépend de ma mere pcq j'ai deja dek donc je ne me plain pas si elle veut bien tant mieux, si elle veut pas bin 'estpas grave je la comrpend j'ai deja dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:Pamina a écrit:Je n'ai pas tout compris mais je suis tres contente pour toi! lol en fait hazar c'est un cheval que je redébourre mais il est a vendre et je 'aurai éventuellement acheté mais ma mere n'est pas trop d'accrd alors cmme il etait a vendre il est partit chez une femme et il ne lui convient pas alors laurence a décidé de le mettre chez moi en attendant pour que continue son redébourrage etc et moi je suis super contente car j'y suis deja beaucoup attachée D'accooooord! Maintenant j'ai compris! Profites bien alors! En plus ce sont les vacances tu vas avoir un max de temps pour le chouchoutter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chouchouté humhum.... faudrait deja quej'arrive a le brosser! il est super chatouilleux et il n'a jamais appri a respecter les humains! donc a coté il est un peu dangereu mais si non c'es tun vrai ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne nouvelle amusez vous bien bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites