Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Est-ce que sa vous dis un nouveau jeu??? Ben voilà on met chacun à son tour un photo d'une race et les autres doivent découvrir la race... Alors sa tente quelqu'un???Si oui que cette personne commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je commence.... je met toujours une photo de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne question!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca commence par A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Akhal téké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon je vais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non deso brezo bah non tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon j'en sais rien du tout mais j'essaye toujours... Anglo arabe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lol oui, tu dois l'avoir dis quelque part que c un Anglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 en effet! c'est un anglo-arabe c'est a celine de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:en effet! c'est un anglo-arabe c'est a celine de mettre une photo Oui mais c'est sarah qui va la mettre à ma place pcq je ne sais plus en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 dsl sa va pas avec ce nouveau site! qq1 n a qu a mettre une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sarah n'arrive pas non plus veut que sait plus la même chose qu'avant... Alors que quelqu'un d'autre mette une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah Ah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi j'utilise toujorus l'ancien site pcq le nouveau il est foireu pour la photo elle est pas assez claire on ne voit pas bien la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est pas un tarpan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Yzzarah a écrit:C'est pas un tarpan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Yzzarah a écrit:C'est pas un tarpan?? ca n'existe plu les tarpan konik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:moi j'utilise toujorus l'ancien site pcq le nouveau il est foireu pour la photo elle est pas assez claire on ne voit pas bien la tete Je l'ai éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sans être sur vu que la photo est fort foncée... Fjord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:Yzzarah a écrit:C'est pas un tarpan?? ca n'existe plu les tarpan konik? Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je vais prendre mon livre des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:Yzzarah a écrit:C'est pas un tarpan?? ca n'existe plu les tarpan konik? Ah bon ...Merci de me rafraichir la memoire... Ou un soraya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Jujuuu a écrit:Sans être sur vu que la photo est fort foncée... Fjord? Oui une fjord, c'est une vria hein plein papier. Mais elle a la robe "rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouf! j'aurai jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Yzzarah a écrit:sourir naturel a écrit:Yzzarah a écrit:C'est pas un tarpan?? ca n'existe plu les tarpan konik? Ah bon ...Merci de me rafraichir la memoire... Ou un soraya ? konik-> descendant du tarpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je passe mon tour pour la photo vu que je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon ben je me lance pcq j'ai repris l'autre site...Sarah chuttttt d'ac? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 aucune idée trotteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:ouf! j'aurai jamais trouvé Moi non plus !J'allais demander si c'est les fjords ne sont pas plus "roses". Je savais pas qu'il y avait des nuances ds les robes des fjords!J'en apprends des choses aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voilà j'ai mis une tof page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Yzzarah a écrit:sourir naturel a écrit:ouf! j'aurai jamais trouvé Moi non plus !J'allais demander si c'est les fjords ne sont pas plus "roses". Je savais pas qu'il y avait des nuances ds les robes des fjords!J'en apprends des choses aujourd'hui! Ils en parlaient dans le chevalmag de décembre, j'ai survolé l'article et en faite c'est une robe dites sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:aucune idée trotteur? Non non pas trotteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez c'est pas très difficile sa comme par un "p" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pur sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 alors la ... je seche on ne devrait pas dire la premiere lettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pur sang qqch lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai déjà vu la phto quelque part. Sinon tu 'nen a pas une ou on l'a voi d'un autre angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 céline a quitté et moi je suis chez mon pere je n ai pas d autre tof dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pur sang anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai c est bien sourire naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'en met uen c'est assez facile je ne donne pas la 1ere lettre pcq la c'est vraiment facile elle s'apelle Norman Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 dsl chui pas tres forte sans la letttee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 suffit de regarder les fesses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Gros cul, c'est un paint horse puisqu'il est palomino, juste?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 t'a rason c'es tun gros cul mais la race c'est pas ca ca se raproche il est de robe palomino t'y est presque il y a juste 1 mot qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quater horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites