Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui alors Quarter horse. Mais ce que je comprend pas c'est que le standart n'accepte pas les pies et les crème mais les crème ne sont pas repris chez les paint horse alors ou ils vont?! Ps: je croyais que les palomino n'étaient pas accepté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai demandé a ma soeur et apparament les palominos sont une catégorie appart tous les chevaux de robe palominos peuvent etre repris dans un stud book spécial pour eux et si non pour les autres je ne sais pas pour les quarter pies, ont dit paint horse ca doit etre dans ce stud book la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 a toi Farouk de mettre une tof :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle n'est plus connectée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ceux qui savent : chuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon alle y moquez vous de moi selle francais ...(ca a rien a voir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je m'en doutais tu ne veux pas mettre la premiere lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 la 1ere lettre c'est facile C'est une race allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 holstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Holstein ? mes preferés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vivaldinette a écrit:Holstein ? mes preferés ... c'est moi qui ai dit en 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hanorvien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:vivaldinette a écrit:Holstein ? mes preferés ... c'est moi qui ai dit en 1ere! j'avais pas vu bon essayons ... Oldenbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vivaldinette a écrit:sourir naturel a écrit:vivaldinette a écrit:Holstein ? mes preferés ... c'est moi qui ai dit en 1ere! j'avais pas vu pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non plus j'avoue que c'est pas facile parce que c'est des stud book fort ouvert donc bon ils sont pas toujours extrement reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 westphalien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 waa chui forte! lol a mon tour: je vous présente futé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Heu...bon ben je me lance... Je ne sais as du tout mais bon...Trotteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Demi-sang?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha la la... Je suis grave nul... Est-ce qu'on a droit à la première lettre???(please mdr mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je la donne mais tu vas deviner desuite S......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 SBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Selle français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha génial bon je cherche après un cheval...Je reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha ben voilà... Elle s'appelle Fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors personne ne trouve??? Pourtant c'est très facile mdr mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 une allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vivaldinette a écrit:une allemande ? Non non se n'est pas sa Allez chercher c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 anglo ? (chui nul mais chui tte seule !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pur sang anglais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Non non sarah Non plus vivaldinette Allez c'est noël...Sa commence par un "t" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 un trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le Trakehner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 sourir naturel a écrit:un trotteur Oui sourir naturel c'est un trotteuse à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ok bon je comence a etre a court de photos..... voici odin (le brun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ils ne sauraient pas répondre, c'est pas un pur, c'est trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il est pas croisé arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:il est pas croisé arabe ? juste c'es tun part arabe a toi de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 lusitanien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Pamina a écrit:lusitanien? presque, c'est un croisé entre deux races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 sourir naturel a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:il est pas croisé arabe ? juste c'es tun part arabe a toi de mettre une photo la prochaine fois je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 qq un met une photo sinon j'en met une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites