*Nono*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vivaldinette il y a celle de farouk ! moi je penche vers l ispano-lusitanien ? ( heu ... ca ce dit ? PRE + lusitanien ? ) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 non c'est LusitanienX quelque chose on peut reconnaître l'autre race à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:non c'est LusitanienX quelque chose on peut reconnaître l'autre race à sa tête LuisitanienXarabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je donnne ma langue ay chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 à Picoutch que metttre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol ! Allais Picoutch' a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors Picoutch... On attends la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui , on attends ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Picoutch' ?? Dis nous que tes pas mourrue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon ben qui veut en mettre une??? Moi je laisse la place j'en ai déjà mis deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon ben je mets un tof c'est vraiment super facile mais c'est pour un peu relancer le jeu... Il s'appelle Fatal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un Fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Dine a écrit:Un Fjord J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sourir naturel a écrit:j'en met uen c'est assez facile je ne donne pas la 1ere lettre pcq la c'est vraiment facile elle s'apelle Norman Jean a tout hazard c est une jument ou un hongre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Dine a écrit:Un Fjord Oui Dine à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voici Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 un trotteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bien joué Sa_tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 j'dois mettre une photo c'est ça ? forcement d'un cheval que je connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Dine a écrit:Voici Junior C la GOLETTE à rendeux, non? Ns y avons fait étape, lors d'une rando, c'était excellent. Que ce soit ns ou les chevaux on s'y est vrmt bien plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est bien La Golette Benja ! Je vous ai peut etre deja vu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Désolée .. j'ai pas su mettre une photo ... On va faire dans le compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sbs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BWP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je penche aussi vers le sBs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors Picoutch elles ont juste??? T'es pas mouru quand même lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 OUi c'est vrai sa ? tes mourut ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui Gibsy c'est bien un Bwp mtn à toi de mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Picoutch 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'suiiis laaaa A la bourre mais je suis lààà .. Merci Celine_V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Picoutch a écrit:J'suiiis laaaa A la bourre mais je suis lààà .. Merci Celine_V der1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gibsy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok a moi ca va etre assez facile je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pamina11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sBs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites kenyattitude 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 part arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Kwpn ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non mais tu te rapproches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gibsy a écrit:non mais tu te rapproches lol euh *-) BWP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non plus si vous reconnaissez le cheval ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites etoiledecheval 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Céline_v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon c'est vraiment bête se que je vais dire pcq je ne suis pas sur du tout c'est juste pour dur un truc...Selle français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gibsy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non si virginieorlando ou kchou passe par là elle trouvera tout de suite lol (gros gros indice!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sBs .. BWP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 gibsy a écrit:ok a moi ca va etre assez facile je crois ^^ Pas sure mais je dirais bwp, sans avoir la certitude et en plus c' une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Daffy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je dirais aussi bwp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi je mets à mon tour une photo de mon cheval à vous de voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben attand Sirelouis on a pas encore la reponse pour l'autre cheval!!! C'est un ZINNEKE!!!! (en bon bruxellois) Pour la photo de sirelouis je dirais Psa ou part arabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pamina a écrit:Ben attand Sirelouis on a pas encore la reponse pour l'autre cheval!!! C'est un ZINNEKE!!!! (en bon bruxellois) Pour la photo de sirelouis je dirais Psa ou part arabe! ok pr Arma, part arabe (croisement psa / sbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 aaaaaaah c a moi de mettre une photo alors! J'arrive! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant Page 3 sur 6
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui Gibsy c'est bien un Bwp mtn à toi de mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'suiiis laaaa A la bourre mais je suis lààà .. Merci Celine_V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Picoutch a écrit:J'suiiis laaaa A la bourre mais je suis lààà .. Merci Celine_V der1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok a moi ca va etre assez facile je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sBs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 part arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Kwpn ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non mais tu te rapproches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gibsy a écrit:non mais tu te rapproches lol euh *-) BWP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non plus si vous reconnaissez le cheval ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon c'est vraiment bête se que je vais dire pcq je ne suis pas sur du tout c'est juste pour dur un truc...Selle français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non si virginieorlando ou kchou passe par là elle trouvera tout de suite lol (gros gros indice!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sBs .. BWP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 gibsy a écrit:ok a moi ca va etre assez facile je crois ^^ Pas sure mais je dirais bwp, sans avoir la certitude et en plus c' une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je dirais aussi bwp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi je mets à mon tour une photo de mon cheval à vous de voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben attand Sirelouis on a pas encore la reponse pour l'autre cheval!!! C'est un ZINNEKE!!!! (en bon bruxellois) Pour la photo de sirelouis je dirais Psa ou part arabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pamina a écrit:Ben attand Sirelouis on a pas encore la reponse pour l'autre cheval!!! C'est un ZINNEKE!!!! (en bon bruxellois) Pour la photo de sirelouis je dirais Psa ou part arabe! ok pr Arma, part arabe (croisement psa / sbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 aaaaaaah c a moi de mettre une photo alors! J'arrive! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites