gibsy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 eu non c etait pas bwp lol hanovrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 gibsy a écrit:eu non c etait pas bwp lol hanovrien Si si c'est un bwp , tu confonds avec le warhol que monte Stefan van ingelgem (scuse de l'orthographe) La preuve que le wawa de mélo est un bwp, je viens de retrouver une photo que j'avais faite de lui cet été, où l'on voit sur sa cuisse la jolie marque "bwp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melooo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Heuuu ouai Lau désolé mais mon Wawa c est un BWP!! Un bon ptit belge,son papa est allemand mais bon c est tout il est pas du tout hannovrien!!!!! Hihih mais c est pas un zinneke,meme si il y a de très beau zinneke...Le mien est donc bien un BWP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Melooo a écrit:Hihih mais c est pas un zinneke,meme si il y a de très beau zinneke...Le mien est donc bien un BWP! C'est parceque personne ne trouvait alors j'ai tenté ma chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon je suis plus c'est le quelle de cheval qu'on doit découvrir la race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 [quote="Céline_v"]Bon je suis plus c'est le quelle de cheval qu'on doit découvrir la race???[/quote C'est la race du cheval de Pamina qu'il faut découvrir maintenant il est en fin de page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oki merci je cherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je sais , moi je sais !!! c est Oréal , une SbS ?! enfin ... dis moi si je me trompe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'etait pas bien compliqué! A toi nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Allais ... Jouons dans le plus difficile pour petite info , c est la maman de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 KWPN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Emilie a écrit:KWNP? nan qqun d autre se lance ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 selle français.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sirelouis a écrit:selle français.? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Picoutch a écrit:sBs Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Emilie a écrit:KWNP? Ben se serai dure d'être cette race là veut qu'elle n'existe pas mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Céline_v a écrit:Emilie a écrit:KWNP? Ben se serai dure d'être cette race là veut qu'elle n'existe pas mdr mdr mais j'avais compris : KWPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Céline_v a écrit:Emilie a écrit:KWNP? Ben se serai dure d'être cette race là veut qu'elle n'existe pas mdr mdr ben si .... kwpn .. c'est hollandais non ? Aaaaaaah ok j'ai compriiiissss (le franc est tombé loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oldenbourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 gibsy a écrit:Oldenbourg? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Trotteuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Céline_v a écrit:Trotteuse?? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 selle francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 gibsy a écrit:selle francais? Deja demandé , mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Céline_v a écrit:Emilie a écrit:KWNP? Me trompe tout le temps désoléeeeee Ben se serai dure d'être cette race là veut qu'elle n'existe pas mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 PSA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Emilie a écrit:PSA ?? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pure sang anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je dirais comme ma voisine du dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vivaldinette a écrit:je dirais comme ma voisine du dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Emilie a écrit:Pure sang anglais ? C'est bien ca A toi Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voici Arthémis, petit hongre de 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Welsh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 virginie orlando a écrit:Welsh? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 New Forest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Dartmoor on va passer par toutes les races de poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Picoutch a écrit:Dartmoor on va passer par toutes les races de poney !! haha, oui c'est vraiment ca quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sirelouis a écrit:New Forest? OUi ........ A toi de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Emilie a écrit:sirelouis a écrit:New Forest? OUi ........ A toi de mettre une photo ok super,ici c'est pas mon cheval, mais bon c'est un que j'ai monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 SBS KWP KWPN BWP SF Trakhener Holshtein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 dakota12 a écrit:SBS KWP KWPN BWP SF Trakhener Holshtein On peu pas faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Emilie a écrit:dakota12 a écrit:SBS KWP KWPN BWP SF Trakhener Holshtein On peu pas faire comme ca c' aucune de ces races là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Trooteur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Demi-sang?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ni trotteur , ni demi sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Selle francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 demi sang belge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ni selle français, ni demi sang belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites