-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ca comence par quelle lettre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pur sang anglais ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 hanovrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 comme virig... hanovrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ni hanovrien, ni pur sang anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon je dis p-t n'importe quoi mais comme sa on essaye un peu tout mdr... Part-arabe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Céline_v a écrit:Bon je dis p-t n'importe quoi mais comme sa on essaye un peu tout mdr... Part-arabe?? eh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 la 1e lettre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Le but est de trouver pas de donner l 1 er lettre DAkotha 12 .. Moi je sèche on sait jamais Welsh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui vasi dit la première lettre please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Emilie a écrit:Le but est de trouver pas de donner l 1 er lettre DAkotha 12 .. Moi je sèche on sait jamais Welsh ! je respecte le choix d'émilie donc je ne donne pas la 1ère lettre mais vs finirez bien par trouver mais non c' pas un welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sirelouis a écrit:Emilie a écrit:Le but est de trouver pas de donner l 1 er lettre DAkotha 12 .. Moi je sèche on sait jamais Welsh ! je respecte le choix d'émilie donc je ne donne pas la 1ère lettre mais vs finirez bien par trouver mais non c' pas un welsh Merci mdr ! HEu ben Espagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Emilie a écrit:sirelouis a écrit:Emilie a écrit:Le but est de trouver pas de donner l 1 er lettre DAkotha 12 .. Moi je sèche on sait jamais Welsh ! je respecte le choix d'émilie donc je ne donne pas la 1ère lettre mais vs finirez bien par trouver mais non c' pas un welsh Merci mdr ! HEu ben Espagnole ? nan pas espagnol bah si je donne la 1ère lettre, on trouvera immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben oui mais on va pas rester 4 heures sur la même race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sirelouis a écrit:Emilie a écrit:sirelouis a écrit:Emilie a écrit:Le but est de trouver pas de donner l 1 er lettre DAkotha 12 .. Moi je sèche on sait jamais Welsh ! je respecte le choix d'émilie donc je ne donne pas la 1ère lettre mais vs finirez bien par trouver mais non c' pas un welsh Merci mdr ! HEu ben Espagnole ? nan pas espagnol bah si je donne la 1ère lettre, on trouvera immédiatement On peu un peu chercher on se creuse les meninges comme ca mdr!!! Luitsitanien ( o nait jamais mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rho allééé !! Je suis a qui est le cheval je sais où tu l'a monté mais j'me souviens plus de sa race mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oldenbourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 KWPN ? a tout hasard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 BWPN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 dakota12 a écrit:BWPN? c'est quoi ça ? Bon allé, je maintien ==> KWPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Aucune des races énnoncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben vasi donne la première lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui donne pcq la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 un wesphalien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non pas wesphalien lettre "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Islandais ou Irlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 islandais ça risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Daffy a écrit:Islandais ou Irlandais ? ok, Irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Haaaaa je cherche une photo ... Une petite de mon loulou C'est pas bien difficile , c'est celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 BWP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 kwpn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 quickmu a écrit:kwpn ? non non c'est un bwp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 SBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Yes, Gipsy réponse juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ok à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ¨Pure sasn anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 SBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 BWP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Non plus c'est pas un francophone lol faut aller chercher dans les langues germaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hanovrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii daffy a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 euhhhhh je fouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 SbS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bwp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 KWPN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites