Céline_v1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Selle français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Trotteur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Chuis allée voir dans la presentation tu dis même pas c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol , un "h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 hanovien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Part Arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 quickmu a écrit:Part Arabe ? c'est une barbe X arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Allé c'est pas à moi mais j'adorerais en avoir un pareil... C'est pas facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 quater horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 mountain horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aucuns..... indice..... Européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon allez vous trouvez pas ??? encore un indice.... C'est la race du cheval de fifi brin d'aciers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je sais que c oncle quelque chose mais quoi ? Et la race alors je sais encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le knabstrup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sorry je suis tard.... Oui c'est bien un Knabstrup le cheval de mes rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 quickmu a écrit:sorry je suis tard.... Oui c'est bien un Knabstrup le cheval de mes rêves.... ok super et il y a pas des élevages en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si si y en à un mais j'ai pas les sous, ni le temps , ni la place.... Faut que je m'occupe des autres aussi + les 3 enfants, le papa, et ma maman.... Mon Dieu comment je fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 quickmu a écrit:si si y en à un mais j'ai pas les sous, ni le temps , ni la place.... Faut que je m'occupe des autres aussi + les 3 enfants, le papa, et ma maman.... Mon Dieu comment je fait moi ok, une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sirelouis tu dois mettre une photooooooooooooo stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites