Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ce mercredi à l'aldi y a des appareils photos numérique traveler pour 75€. Je vais m'en racheté un. J'en ai acheté un il y a 2ans même marque à l'adi aussi pour 65€ je l'utilise encore. Il est plutot pratique pour aller à cheval au bal ou quoi, on ne craint pas de le casser et la qualité n'est pas mauvaise pour le prix. Le seule problème c'est que mes vidéos n'avaient pas de son. appareil photo numérique, caméscope et webcam, 5.0 mégapixels, senseur CCD, 32 Mo de mémoire interne, écran couleur LCD 1,7', zoom numérique 4x, emplacement pour cartes de mémoire SD (carte de mémoire non-incluse), prise USB 2.0 (câble incl.), piles rechargeables et accessoires incl. 3 ans de garantie 1,50 EUR Recupel incl. 74,99€ Fin voilà je pense que ça peut-être interessant poru certain et je trouvais ça interessant de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 grisou en a un et je pense qu'elle en est cotnente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hé oui , sourir naturel a bien répondu ,j'en ai un mais je l'ai acheter 120 € , je suis contente belles photos , et les video sont super belles , encore qlq reglage à faire , mais il est bien je vois que c'est un a pile , moi c'est un a baterie , j'ai eu deux baterie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Grisou a écrit:hé oui , sourir naturel a bien répondu ,j'en ai un mais je l'ai acheter 120 € , je suis contente belles photos , et les video sont super belles , encore qlq reglage à faire , mais il est bien je vois que c'est un a pile , moi c'est un a baterie , j'ai eu deux baterie avec C'est ceux du moi dernier ou y a 2mois?! Les piles tiennent assez longtmps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui c'est ceu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites