*Nono*1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 voila je me posais une question , je compte m'acheter un nouveau gsm . au départ je souhaitait juste un clapet puis , vu les prix me suis dites , ok on prend l appareil photo avec lol j'ai pas mal fais de recherches et j'aime bien celui ci : samsung x640 j'aurais voulu savoir si qqun avait ce gsm ? si oui , est il bien ? et si vous ne l avez pas , quel GSM me conseillez vous A CLAPET . ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j ai acheter mon samsung E 720 319 euro et maintenan il est a 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Javais le gsm que tu veux avant! et franchement je ne te le conseils pas du tout, surtt si c pour faire des photos etc!! Moi je lavais et jai deux lacheter 3 fois car chaque fois il cassait, et la qualité n'est pas tres bonne et encore moins la qualité des photos! Donc voila, perso je ne te le conseil pas mais c'est un choix personnel un gsm je te proposerai bien le mien, si tu vx faire des photo, le mien possede un apareil photo dit numérique et tu px tout transferer sur ton ordinateur je lai decris sur ton autre post! Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites