sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je me demandais.. les muserolles coirsée ou mexicaines on doit les mettres "où" exactement? il y en a qui mettent les aneaux sur les apophyses ais ca doti blesser non? moi on m'a dit qu'il fallais les mettre uste en dessous... enfin avant je les utilisais comme ca: et maintenant je les met comme ca: j'en ai meme vu qui les mettait pres des yeux! lors ca se met comment exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non c'est comme avant il doivent passer dessus mais tinkiete ca ne blesse pas en tuout cas les miens n'ont rien et pourtant toute mes bridons son comme ca sinon ce que tu peux faire c'est entourer les anneaux de mousse ou de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi on m a toujours dis de les mettre comme toi avant j ai jamais vu de blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok je mettrai comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je crois que e filet avec muserole croisée est unj tt petit plus haut que sur les photos mais pas certaine histoire de 1-2 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je confirme, la première position est ls bonne, la deuxième est celle de la muserolle combinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui la 1ere est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Idem, 1ere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 même chose pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites