vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 avez vous remarqué que pendant les fetes tout les malheurs arrivent ! moi oui mon cousin n'est plus parmis nous un cheval dont on ne connait pas l'avenir une maman avec bcp de problemes de santé !!! je commence a me dire que les fetes c'est bien pour les KDO mais pas pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ma mere s'est fait un tour de rein..... appart ca pour le moment il n'y a rien d'autre.... mais c'est vrai que jai remarqué la meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouf merci car je me disais que je fesais une paranoïla en tout cas BON COURAGE A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pareil quelques petits soucis peut etre y fait on aussi plus attention pdt les fetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai remarqué... Je me prends un accident de voiture! La voiture est sinistre total mais nous n'avons rien... Une connaissance est ds le coma lui aussi à cause d'un accident de voiture (il aurait pas du se bourrer la g*** comme il l'a fait et reprendre la route mais bon...) Et mon tonton qui a les deux os de la jambes en milles morceaux (broches et tt) a de l'infection mnt! Il n'a même pas su passer cette soirée de Noël avec nous car il doit rester à l'hopital. Les fêtes j'adore mais c'est année, vive les malheurs! A part ca, je garde qd mm le sourire car il y a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon ... il y a u n sort sur noel nouvel an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bah je pense que les malheurs arrivent à n'importe quel moment de l'année. On y fait juste + attention pendant les fêtes car c'est une période un peu + particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Petit Prince a écrit:Bah je pense que les malheurs arrivent à n'importe quel moment de l'année. On y fait juste + attention pendant les fêtes car c'est une période un peu + particulière. Suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Le monde n'arrête pas de tourner parce que c'est Noël malheureusement. Comme partout, aussi des mauvaise nouvelles ici, un ami dans une situation financière précaire, le père d'un autre qui doit rentrer à l'hosto aujourd'hui (gonflement aux parties génitales alors qu'il sort d'un cancer de la prostate ( ) Je pense que la vie suit son cours comme tout le reste de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je compatis... Je me réjouis d'être en 2007 car depuis le 1 janvier 2006, y a plein de truc qui ns dessus à mon homme et moi!!!! Et qd on est ds la M**** on y est pr un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 idem, Noel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 IDEM, année de merde et Noël vraiment pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est vrai qu'on est plus sensible à tout ça pdt la période de Noël !! Moi je pense aussi à mes 2 cocottes, premier Noël sans elles ....j'allais tjs dans la prairie vers minuit voir si elles n'avaient pas trop peur des pétards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben je ne sais pas il ne s'est rien passe de l'année puis la tt tombe en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 hier, 14 personnes à la maison pour le diner de noel et ma chaudière est tombée en panne !!!!! pas facile de trouver un dépanneur le 25 décembre ! ça caillait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah moi pour ce noel j'ai eu un super cadeau: une rage de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Vous savez quoi LA VIE EST BELLE, comme une rose parfois ça pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ma soeur a vu un grave accident sur l autoroute de crisnée le 24 ... C'est tr!ste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben oui quand j'entends tout se qu'on dit... Mais dans ma vie rien du tout au contraire tout va pour le mieux... Nouveau prof,les juments en plein forme,Mouna aucun souci à la longe,Naussica ne boite pas... Le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites