Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 avec la grosse bête, j'ai l'air minus la 1ere fois que j'ai fait sa connaissance (il y a plus de 4ans, j'avais tout juste 13ans) puis en vrac : 1m85, mais 1m85 de gentilesse C'est sur que c'est pas le plus beau mais c'est le plus gentil que j'ai connu. C'est un peu sur lui que j'ai fait mes armes de s'occuper de "son propre cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il est très beau je suppose que c est un Mr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui c'est Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok ok loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ce sont de tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Beau cheval il est très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'adore les grand chevaux! il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tyres belle photo ca me fait penser a moi avec pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il est presque pas impressionnant ton dadou belle ptite geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Beau "grand" dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui , il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 troo beau cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 magnifique et magnifiquement grand !!! ce qu'il me faudrai ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Il est beau ! Mais il a l'air vraiment grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 en tout cas, t'as l'air d'avoir passé d'éxcelent moments avec lui, et comme il me semble, d'avoir une confiance totale en lui! c'est ca qui est extraordinaire avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 OOOOOOOOOO FAROUK !!! Le gentil et brave géant que ça me fait plaisir de revoir des photos de lui! Tu vas encore le voir ? il est ou maintenant? Brave cheval ça ! je l adorais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est vraiment très beau et très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites