Neon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il avait faim.... Le chene est un peu fou... Très artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 jolies photos elles me font bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j adooooore quand il est avec les boules de noel dans sa criniere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 genial ces photos ! j'adore celles ou il croise ces jambes et celles avec les boules de noel et la couronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Les photos sont vraiment bien réussies... Et en plus elles me font bien rire mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tres belle photo mais pour savoir tu le montes sans mors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci pour les compliments cheling a écrit:tres belle photo mais pour savoir tu le montes sans mors? Je ne comprend pas qu'est qu c'est: montes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu parles anglais? SI oui, she's asking you if you ride NEON without a bit.. ?! Si non, je ne sais pas aider hihi En tout les cas photos bien marrantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Donna08 a écrit:tu parles anglais? SI oui, she's asking you if you ride NEON without a bit.. ?! Si non, je ne sais pas aider hihi En tout les cas photos bien marrantes!! Oui je parle anglais merci pour votre aide Et oui je n'utilise pas un mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok ca doit etre génial ca de ne pas utiliser de mors... c'est pour ca que j'aimerai me mettre au hack ca retire deja la choses genante de la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Coucou, bien marrantes tes photos, il a l'air super sage ton loulou. J'ai acheté un bitless bride (bride sans mors), mais je ne l'ai pas encore essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Qu'elle chouette photo ... mdr j'adore . elle me fot vraiment bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super chouette comme photos. il est vraiment très beau avec le tapis fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 cool les photos... bien marante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 chouette photos!! et bien bien marrante!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sympa les photos elles on bien marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Héhé .. Meme lui il est deguisé . C'est la premiere fois que je vois un cheval avec des boules dans sa criniere .. C'est pas mal . Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci c'est aussi la première fois que j'ai décoré mon cheval avec des boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi le mien avait des boules, 2... mais je les lui ait fait enlever avant Noel....... OOOOOOOOOOOOOOhh, c'est pas bien de faire des betes blagues comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hahaha Neon, j'ai encore vue ses photos quelque part ... (PT) Vous savez, elle fait sans arrêt des âneries avec son pauvre dadou!! La plus folle des Pays-Bas (je rigole hein Neon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu es anglais ou hollandaise? Anymay, he's so beautiful with his decorations for Xmas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Billy a écrit: hahaha Neon, j'ai encore vue ses photos quelque part ... (PT) Vous savez, elle fait sans arrêt des âneries avec son pauvre dadou!! La plus folle des Pays-Bas (je rigole hein Neon) Whaha bonjour Billy Oui je sais, je suis fou j'ai aussi décoré mon cheval pendant le coupe de monde Le résultat: La première fois que "Wuppie" (c'est le nom de la chose orange ) montre un cheval La résultat... ce n'est pas beau... Mais ils sont vrais accrocheurs! @ Calimera: je suis hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Neon, you're the best!! HUP HOLLAND ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est bien sage ton loulou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Génial en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites