Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors qui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Noel se fete chez moi... je passerai surement de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je passe en coup de vent, puis je retourne m'empiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Fire Horse a écrit:Je passe en coup de vent, puis je retourne m'empiffrer Ca je vais le faire aussi, j'ai déjà commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je prefererais... des fois les repas de famille.... beurk mais bon on la choisit pas! ptite pensée a vous tous ce soir... Noyeux Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi: ont à deja ouvert les cadeaux!!! Devinez ce que j'ai eu? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ché pas...un tapis de selle J'ai déjà soupé/diné et là je vais continuer mes lessives, prendre un bon bain et fignoller mes confection de bijoux...la quoi! Franchement envie de me reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi normalement je veindrai rendre visite quand je ne mange pas nous aussi on a ouvert nos cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai déjà pris l'apéro. Ca va, j'arrive encore à taper au clavier. On verra au fur et à mesure que la soirée avancera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Fire Horse a écrit:J'ai déjà pris l'apéro. Ca va, j'arrive encore à taper au clavier. On verra au fur et à mesure que la soirée avancera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 héhé j'ai deja ouvert des cadeaux aussi , et je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je passe aussi en coup de vent car je fête Noël chez moi avec mes gds parents, les voisins et des amis! Je me suis déjà empiffrée de zakouskis... MMmmh une fois par an alors,... J'ai déjà ouvert mes k-do... J'ai pas eu de cheval! PS: JOYEUX NOEL A TOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Fire Horse a écrit:J'ai déjà pris l'apéro. Ca va, j'arrive encore à taper au clavier. On verra au fur et à mesure que la soirée avancera Héhé... ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai eu tout un nouvel ensemble lami-c*el elegance orange! Bonnet, tapis, guêtres et même un cravache lol le seul hic, c'est que ma soeur à prit des guêtres poney Mais c'est pas grave j'irais les changer :p^ J'ai aussi eu une nouvelle montre! je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 libelluuule a écrit: J'ai aussi eu une nouvelle montre! je suis contente moi aussi j'ai eu une montre , et un gsm , un pygama , des habits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alkanette a écrit:Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol bin nous aussi normalement , mais bon chaque annee on ouvre avant minuit , mais courage je te soutien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je passe aussi quand je ne mange pas on vient de prendre l'entrée j'ai casi rien mangé (j'aime pas) et j'ai faaaiiim Alkanette a écrit:Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol Nous aussi c looonnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je reste mais a mon avis ds une grosse heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Brezova a écrit:Moi je passe aussi quand je ne mange pas on vient de prendre l'entrée j'ai casi rien mangé (j'aime pas) et j'ai faaaiiim Alkanette a écrit:Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol Nous aussi c looonnng C'était quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 nous aussi normalement on attend jusqu'a minuit mais cette année on était en famille, on est 6 (ma mere mon pere moi ma soeur un ami a ma soeur et ma mamy) enfin mes cadeaux bin voila je n'ai jamais de trucs en rapport avec mon cheval mais c'est pas grave ca me fait quand meme plaisir et me soeur qui me dit "je ne te prend pas de trucs pour ton cheval car tu as deja tout et je ne vois pas quoi d'autre te prendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sourir naturel a écrit:nous aussi normalement on attend jusqu'a minuit mais cette année on était en famille, on est 6 (ma mere mon pere moi ma soeur un ami a ma soeur et ma mamy) enfin mes cadeaux bin voila je n'ai jamais de trucs en rapport avec mon cheval mais c'est pas grave ca me fait quand meme plaisir et me soeur qui me dit "je ne te prend pas de trucs pour ton cheval car tu as deja tout et je ne vois pas quoi d'autre te prendre" on n'a jamais tout , y a tjrs qlq chose pour nos ptits dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi je suis là... J'essaye de regarder la télé, mais comme d'habitude y à rien... Courrage pour celles qui doivent attendre minuit hein... Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon, là on attaqué le vin de l'entrée, et ça va encore, mais je dois relire chaque mot avant de passer au suivant. hips. Bon, je vous laisse car on passe au plat principal, et c'est accompagné d'un rouge que j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quickmu a écrit:Moi aussi je suis là... J'essaye de regarder la télé, mais comme d'habitude y à rien... Courrage pour celles qui doivent attendre minuit hein... Joyeux Noël je suis d'accord avec toi y a rien a la tv, moi d'habitude j'aime bien les betisier mais y'en a pas a mon avis c'est au nouvel an joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Grisou a écrit:joyeux noel a tous Noyeux Joël ... hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alkanette a écrit:Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol moi aussi je dois atetdnre minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lafouine1985 a écrit:Alkanette a écrit:Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol moi aussi je dois atetdnre minuit courage encore 1h30 un peu moin , chaque annee c'est minuit ? moi ca n'a jamais marche c'est tout de suit apres l'entree lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Grisou a écrit:lafouine1985 a écrit:Alkanette a écrit:Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol moi aussi je dois atetdnre minuit courage encore 1h30 un peu moin , chaque annee c'est minuit ? moi ca n'a jamais marche c'est tout de suit apres l'entree lol oui chaque année c'est minuit mais là j'attends mon gsm j'ai perdu le mien au manèege vendredi je l'ai aps retrouvée donc je suis sans gsm jusque minuit c'ets dur pour une accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lafouine1985 a écrit:Grisou a écrit:lafouine1985 a écrit:Alkanette a écrit:Vous trichez, lol nous le but c d'attendre jusque 00h et devenir fou d'iimpatience lol moi aussi je dois atetdnre minuit courage encore 1h30 un peu moin , chaque annee c'est minuit ? moi ca n'a jamais marche c'est tout de suit apres l'entree lol oui chaque année c'est minuit mais là j'attends mon gsm j'ai perdu le mien au manèege vendredi je l'ai aps retrouvée donc je suis sans gsm jusque minuit c'ets dur pour une accro tu vas recevoir un gsm ? moi aussi j'en ai eu un mais je ne le savais pas , en plus j'ai faillit m'en acheter un avant noel oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lol quand j'ai ves cadeaux ou quoi on attend toujours minuit. Là, on se fait pauvre chez moi donc j'aurai juste la pièce de ma mère quand elle aura des sous. Edt: Mais j'ai décidé de tenir jusqu'à munuit avant de manger mon dessert, un pot de glace Häagen dazs=> Cappucino, caramel, truffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Grisou a écrit:quickmu a écrit:Moi aussi je suis là... J'essaye de regarder la télé, mais comme d'habitude y à rien... Courrage pour celles qui doivent attendre minuit hein... Joyeux Noël je suis d'accord avec toi y a rien a la tv, moi d'habitude j'aime bien les betisier mais y'en a pas a mon avis c'est au nouvel an joyeux noel a tous J'ai regarder un truc sur la de avec un buddy c'était, voilà quoi,... Et la je regarde des mages sur club,... Après ça je mets le dvd de charly et la chocolaterie (nouvelle version) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Beaucoup vont etres gatés Noel "c'est fait" chez moi aussi Mais pas de cadeau ici a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon, j'arrive ebcore à lire vod messages, mais m... y a vraimebt trop de touches sur ce clavier. Vais allre perndre un ch'ti pouss-caf, ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ihih je viens d'achever maman j'ai raté l'avion, alors j'ai la mission d'ouvrir portes et fenêtre durant la messe de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un joyeux nowel à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chui restée !!! meme po crevee alors que levee a 6.30 !!! bon je ne vais quand meme pas trainer ... bah j'ai recu le jeu alexandra ledermann je n'arrive ememe pas a l'installer on dit que c'est une copie !!! alors que c po vrai le tit jesus a 2013 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vivaldinette a écrit:chui restée !!! meme po crevee alors que levee a 6.30 !!! bon je ne vais quand meme pas trainer ... bah j'ai recu le jeu alexandra ledermann je n'arrive ememe pas a l'installer on dit que c'est une copie !!! alors que c po vrai le tit jesus a 2013 ans !!! perso sui très décue du jeu ... je suis pas encourageante lol, j'espère qu'il te plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'espere aussi qu'il me plaira enfin si l'ordi decide a le reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Kika pensé à Joe ? /viewtopic.forum?p=269203#269203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 On lui a souhaité un bon Noël:fete: , elle râlait car son cacao avait brûlé So Fire Horse a écrit:Kika pensé à Joe ? /viewtopic.forum?p=269203#269203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour tout le monde!!! Et Joyeux Noel! hihi je vous envoie ca de cz mon copain pcq hier j'ai grillé mon pc...donc je sais pas si les jours prochains je saurai venir sur le forum! Moi ouvert une partie de mes cadeaux( je n'ai "que" ceux de la famille de mon copain pr l'instant) et j'ai recu un super autocollant pour ma voiture ac un suuuuuuperbe cheval de dressage, un kit main libre pr ma voiture et des ptits bijoux! Ici... on part dans ma famille...avec pas beaucoup d'heures de sommeil!!!!! encore Joyeux Noel à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 JOYEUXUXXXXX NOOOOWWWEELLLL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Grisou a écrit:tu vas recevoir un gsm ? moi aussi j'en ai eu un mais je ne le savais pas , en plus j'ai faillit m'en acheter un avant noel oufff 'ai fais faire comme toi. Mais heureusement je n'avais pas les sous se jour la et je me suis dis que je reviendrai après les fêtes. Je n'aurai pas besoin d'y retourner vu que j'ai eu un nouveau. JOYEUX NOEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j'ai pensé à Joe ! elle m'a répondu ce matin, elle a passé Noël seule dans sa tente....elle est très touchée d'avoir reçu beazucoup de messages, elle dit que ça lui a fait chaud au coeur.... elle en a du courage notre Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites