Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui moi aussi, j'ai pensé a Joe, je lui ai laissé un message dans le post lui étant destiné (rando). J'espere qu'elle aura un peu + de confort pour la nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j ai du aller chez mes 2 grands meres une chaque jour lol mais aucune n a d ordi hein alors nous on a attedu 23h car a minuit messe de noel mdr le seul truc que j ai recu en rapport avec des chevaux un album photo mdrrr pas super riche de ce coté la apres a la messe deja j ai ete elue pour donner ""le sang du Christ"" mdr deja je vais a l eglise que pour noel mariage bapteme et enterment donc jme suis initiée a "comment avoir l air conne en moins de 30sec" le type qui m a choisi me dit quand je me leve tu me suis donc pendant la premiere partie j ai envoyé mes sms noelois et puis j ai stressé pcq j savais pas ce que je devais faire et puis le gentil monsieur s est levé et donc l ai suivi mais ce c... m avaity pas dit que je devais rester juste derriere l Autel alors l ai suivi jusque la ou on cache les hosties qd j me suis rendue compte que c etait pas tt a fait ma place g fait marche arriere fin me suis bien fait remarqué et j ai aussi bien rigolé ( en moi hein ) pcq y a des gens ils ont de belles techniques pour tremper leur hostilles (nottament ceux qui font semblant) et puis j ai du boire cul sec le vin avec les microbes des autres ( pcq y a des gens qui mettent leur doigts dedans en entier oui oui ) et puis ai du faire la petite vaisselle (seule fois de l année je préviens) fin voila je reflechis a mon avenir aux messes et de lautre coté de ma famille de beaux cadeaux mais rien pour kenya vais devoir faire pitié a mon amoureux voila voila contente de vous avoir decris mon noel un peu pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 On était 4 pour le réveillon, on s'est bien amusés. On a joué à la PS2 presque toute la soirée mdr. On a fait 3 partie de Buzz quizz muqsique et les 3 mecs on joué à singstar. Comme on a le son dans tout le rez de chaussée, je les entendais chanter dans la cuisine Quelles casseroles! Et hier, rien de spécial, sommeil entrecoupé pour nourrir chevaux et chien, lever tardif et vaisselle. Pour finir la journée, un monopoly et le souper du jour de Noël : cheeseburger + frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sheriff14 a écrit:On était 4 pour le réveillon, on s'est bien amusés. On a joué à la PS2 presque toute la soirée mdr. On a fait 3 partie de Buzz quizz muqsique et les 3 mecs on joué à singstar. Comme on a le son dans tout le rez de chaussée, je les entendais chanter dans la cuisine Quelles casseroles! Et hier, rien de spécial, sommeil entrecoupé pour nourrir chevaux et chien, lever tardif et vaisselle. Pour finir la journée, un monopoly et le souper du jour de Noël : cheeseburger + frites. A géniale, j'aimerai bien soirée comme ça mais ça ne passerai jamais par la t^te de ma famille ou de mes connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alkanette a écrit:sheriff14 a écrit:On était 4 pour le réveillon, on s'est bien amusés. On a joué à la PS2 presque toute la soirée mdr. On a fait 3 partie de Buzz quizz muqsique et les 3 mecs on joué à singstar. Comme on a le son dans tout le rez de chaussée, je les entendais chanter dans la cuisine Quelles casseroles! Et hier, rien de spécial, sommeil entrecoupé pour nourrir chevaux et chien, lever tardif et vaisselle. Pour finir la journée, un monopoly et le souper du jour de Noël : cheeseburger + frites. A géniale, j'aimerai bien soirée comme ça mais ça ne passerai jamais par la t^te de ma famille ou de mes connaissances. Tu passes quand tu veux, on ira te pêcher à la gare. Je t'ai pas dit mais la moyenne d'âge de nous 4 dimanche était bien au dessus des 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites