sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 deja je ne sais pas comment on dit le cri de l'âne m'enfin on a un ane chez nous pour le moment et j'ai remarqué qu'il ne savait pas crier c'est respirer super fort mais je ne l'ai jamais entendu faire le vrai cri sauf 3 fois mais il a fait vraiment ca en une respiration... en un bref moment qu'est-ce qui peut expliquer qu'il n'y arrive pas? c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Le braiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ne demande pas à ce qu'il crie, ça fait un potin du tonnerre, les anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ah bah il est jeune??? moim on ane ben quand il était petit une ne criait pas mais maintenant tinkiète qu'il se ratrape il réveille tous les jours les gens qu'ils l'ont pour avoir une tartine a la confiture mdr n'empeche torp mignon mon marius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 jepense qu'elle n'est pas si jeune que ca! elle es deja pleine... moi aussi elle fait ca a chaque fois que je viens ou que je donne a manger mais elle n'arrive pas a brailler j'ai vu quand elle le fait vraiment ca fait du bruit! et ca résonne en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 beuh je sais pas tetre qu'elle na pas appris a le faire mon chien lui miaule 8-) a cause qu'il a été élevé avec des chats enfin je sais pas tetre qu'elle a pas envie ou qu'elle a un tit problème biologique qui fait qu'elle sait pas le faire mais surement pas un truc de grave ent out cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Les femelles sont moins expressive que les mâles, Joe a aussi une anesse dont les braiements restent "calés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites