miss06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vous aussi!!! Bizoux les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 [b]JOYEUX NOEL A TOUS !! Au fait , vous avez recu quoi vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel !!! Moi j'ai reçu un gsm, du parfum et des ticket à gratter (j'ai gagné 11€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Brezova a écrit:Joyeux noel !!! Moi j'ai reçu un gsm, du parfum et des ticket à gratter (j'ai gagné 11€ ) lol , j'ai fallis en offrir un a mon frère de ticket à gratté mais j'ai oublié de passer a la librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai eu le pack 2007 for life et j'ai encore gagné plus que mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Nöel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noel à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Un tres joyeux noel à tout le monde ainsi qu'à vos dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Avec un peu de retard JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 JOYEUX NOËL à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 joyeux noël tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux nowell a tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites