sourir naturel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ils me font rire! quand je m'assieds dans la prairie, ils font comme si je ne les interessait pas alors ils viennent tout pres de moi en mangeant... come si je me trouvais sur leur chemin ..... et mr Doodle qui ne trouve rien de mieux que de me mordre le pied! ca se mange?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pas mal du tout l'ouverture de bouche pour manger la chaussure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Mdr mdr j'adore :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Non mes ca marche vraiment ca a chaque cheval qui arrive je fait ca... UA depart pas trop loin d'eux et il vienne... Au fur et à mesure je me tient plus loin et il continue a venir car il savent qu'ils ont un petit bonbons. Maintenant dès que je rentre da sla prairie ils viennent tout de suite ce qui est pratique vu la longueur de la prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Trop fort, on pourrait presque sentir l'air qui sort des naseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Valentia trouve aussi mes chaussures trèèès bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca c'est une belle démonstration de gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites