moera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour Thierry. Je me demandais ce que vous aviez en selle synthétique mixte pas trop cher car ça serait avec mon argent de poche ( max 250€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 si ton cheval a un garot médium alors la moins cher en synthétique c'est la rexine de chez Norton : 189 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Thierry a écrit:si ton cheval a un garot médium alors la moins cher en synthétique c'est la rexine de chez Norton : 189 € vous avez une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Dites Thierry , A combien vendez-vous la selle Norton "Spring" ?? Et si oui , la soldez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vous sauriez me dire quoi au plus vite svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai répondus par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites