ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 voila des nouvelles photos de Bonnie prises hier. elle se trouve chez des amis dans les cantons de l'est, je ne l'ai plus vue depuis le 1e novembre! ce sont des photos qu'ils m'ont envoyé ce matin. elle a 9 mois. le tas de boue on fait connaissance avec la maman de wally et l'autre chevl de mes amis. tjs se cacher derrière sa copine pour la taille, je ne sais tjs pas, à part que le gd alezan fait 1m80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Rhooo elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui elle est mignonne et grandit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 hihi.. ce que j'adore chez les poulain... c'est qu'ils sont moche et diforme.... le prend pas mal hein... mais mon poulain a moi est aussi passer par tout les stades.. une fois trop gros une fois trop mince une fois trop haut du cul puis des épaules... mais ils restent toujours des amour ces ptits bébé la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est que les plus beau c'esst soit quand ils sont minus minus ou quand il sont presque adulte! entre c'est bizarre lol mais adorable quand meme, tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'adore... Trop trop beau le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 jusqu'à leur premier hiver, ils sont choux, mais après, faut plus les regarder pdt deux ans! surtout à un an, c là où ils sont les plus moches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites