Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

Par Hasard des Azeilles.... => mauvaise nouvelle

Messages recommandés

he oui, aujoudh'ui il venait a la maison...
au début c'etait prévu qu'on monte (avev grisou) mais il est arrivé trop tard alors on l'a amené devant la maison avec dek

au début on met zar dans la prairie, ca va ils ne crient pas ils s'entendent bien
ensuite on a attrapé zar. toute uen affaire! c'etait dur dur!
on sort de la prairie on va jusqu'a la maison, pas de probleme
on arrive dans l'allée,il rentre tout seul
ensuite ma soeur m'avait prévenu qu'il tire au renard....
ca va on a des piquet dans le sol donc quand il tire il est directement détaché alors ce que j'ai fait, j'ai simplement passé la corde autour du piquet et pendant que je le brossait je tenais l'autre bout
apres 2 minutes il a commencé a tirer au renard.... a chaque fois qu'il le faisait il avait droit a un coup de corde
je sais je suis dure mais avec lui si on ne rentre pas dedans il nous marche sur les pieds (grisou est témoin lool )
ensuite ca ne marchait toujours pas
alors apres a chaque fois qu'il tirait on avait droit a un coup de gaule sur les fesse
et la le déclic s'est fait
il n'a plu bougé ni tiré au renard tout le reste du temps
je suis contente de lui
j'ai meme su lui brosser les jambes et le fesses, ce qui avant était impossible ca ril essayait de m'écraser contre le mur

enfin voila
demain je vais travailler en piste pour savoir lui mettre le licol sans qu'il se casse.. ca ne va pas etre facile

les photos bientot car grisou en a pris j'attend juste qu'elle me les envoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raté un épisode!lol
la femme où il etait ne 'la pas acheté alros il vient a la maison et on discutera si on l'achete ou pas quand ce sera le bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos vont arrivées mais ca rame , et hazar est super gentil , il a du caractere mais quand il est pas attaché c'est un ange , et il comprend très vite les bonnes manières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !! il est rès joli et bcp plus a ton format que dék Wink vivement ke je le voie en vrai !! dem stef vien, si tu veu venir avec nous fais-moi signe, si tu pense que c'est trop tot je comprends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , je pense que c'est trop tot , d'abord demain elle va faire du manege en libre et essayer de lui mettre le licole car c'est difficile a l'attraper , puis apres je supose qu'on ferra un petit tour avec dek , car il faut vraiment faire petit à petit ...
héhé et moi je vais monter dek , je l'adore trop chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu tres jouli en tout cas


j'ai le meme problème avec hera il tire tout le temps au renard mais moi je l'ai laissé. pas que je voulais pas le détacher juste que j'arrivais pas a approcher l'attache et il a compris tout seul et maintenant a arreté


moi jdit il vont comprendre par eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
huhu tres jouli en tout cas


j'ai le meme problème avec hera il tire tout le temps au renard mais moi je l'ai laissé. pas que je voulais pas le détacher juste que j'arrivais pas a approcher l'attache et il a compris tout seul et maintenant a arreté


moi jdit il vont comprendre par eux meme


ici ca n'avait rien avoir avec l'impression d'etre coincé quan dil est attaché
il fait juste ca pour faire son chiant car il sait qu'il a deja impressionné + d'un avec ca
la preuve quand il a compri qu'il ne nous impressionnait plu il a arreté
il s'endormait meme lool

romana : c'es tun peu tot je préfère attendre la semaine prochaine si tout va bien et si il est encore la
ma soeur m'a dit que je devais me mettre en tete qu'il est a vendre donc qu'il peut partir a tout moment snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujoudhui matin, je vias les voir
on pour l'attrapper denouveau la galère, j'y arrive
je vias dans lapiste et je fais la meme chose que hier, je passe simplement la crode autour du piquet et je tiens l'autre bout
il ne tire plu au renard...
ensuite comme j'allais brosser ses postérieurs je n'aurai aps su tenir la corde alors je l'ai attaché....
laurence m'avait dit qu'avec un licol en corde et la corde de ma soeur (incassable) il arreterai de tirer au renards une foiq u'il aura vu que ca ne sert a rien
et d'un coup comme ca il s'est mis a tirer au renard! oui mais il est attaché et la corde et le licol sont incassable!
il a continuer de tirer
il a déterré le piquet et peté toute la cloture, heureusement c'etait des planches en bois et pas des barbelés
j'ai vu la cloture venir vers moi, je me suis vite bougée
je l'ai vu faire des bond toujours attaché au piquet!
j'etais impuissante
alors je me suis dit "calme toi"
je lui ai parlé tout doucement pour qu'il se calme et il s'est arreté
ensuite je l'ai détaché et je sui resté 5 minutes a continuer a le rassurer
ensuite je l'ai remi en prairie
apres, plus moyen de l'approcher....
je vous dit pas dans quel état j'etais
j'en ai pleurer toute la matinée et encore maintenant
j'ai sonné a mon pere il on aréparé la cloture
et voila vous comprendez bien que ma mre ne veut plu que je m'en occupe
ca me fait mal car je pense qu'il aurait pu etre vraiment bien
meme si il a deja essayé de m'envoyer a l'hopital quelques fois lool
enfin voila
il va surment repartir et godelive va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho lala , zut! Godelive, c'est qui?
J'espère qu'il trouvera une autre personne qui aura la patience de lui apprendre à ne plus tirer au renard, car là ça a l'air assez costaud comme problème :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi aussi ca met arriver plein de fois ca mais bon faut continuer mais il est vrai que les parents ont vite peur comme ma maman avec esmeralda.


Mais bon faut continuer ou bien etre a deux quand tu doit t'en occuper


enfin bon domage car il est bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis décidée
je vais reprendre tout a 0
je vais essayer de tout faire pour que ca aille au mieu
mon pere a deja prévu deplanter un piquet dans la piste pour que je puis l'atacher la et plus a la cloture
de totue facon je sais qu'il ne sera pas a moi mais j'aime bien m'en occuper
en + il tique a l'air! donc c'est pas l'idéal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu que parfois,on attachait les chevaux qui tirent à un ballot de paille.
Ca a du poids,mais si ils partent avec,ça ne les blesse pas.
Et ils peuvent toujours tirer,ils ne se libèrent pas,donc finissent par arrêter.
Par contre,attache-le avec autre chose qu'un licol en corde,c'est très dangereux. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux que je vienne une fois te donner un coup de main ça sera volontier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui petit prince à raison


ca marche très très bien ca mais sur le mien je n'ai pas encore essayer


par contre tu peux fe faire avec un gros sac de nourriture si tu veux pas salire un balot

enfin voiloa essaie et puis c'est bien de vouloir continuer c'est bvien de ne pas abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
par contre tu peux le faire avec un gros sac de nourriture si tu veux pas salire un balot


Oui sauf que là,si le sac se déchire,c'est 25kg de nourriture à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vrai mais bon aua pire le mettre dans un deuxième sac


enfin sinon pour le licol en corde ben il risque d'avoir un frotement quoi

mais si c'est un licol en corde assez épaisse car epu aller maintenant si c'est tout fin fin ben la il risque plus de se blesser mais il faut deja qu'il y aille quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
cheling a écrit:
par contre tu peux le faire avec un gros sac de nourriture si tu veux pas salire un balot


Oui sauf que là,si le sac se déchire,c'est 25kg de nourriture à la poubelle.


Elle a qu'à le remplir de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Rho lala , zut! Godelive, c'est qui?
J'espère qu'il trouvera une autre personne qui aura la patience de lui apprendre à ne plus tirer au renard, car là ça a l'air assez costaud comme problème :s

godelive est une anesse bien gentille, en plus elle attend un .. , je sais plus le nom , enfin le pere est un etalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...