maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Au secours : je ne sais plus mettre de photos ???!! Quand je fais comme d'habitude, j'arrive sur un autre programme "serving.com" ??? Alors je ne sais pas quoi faire, je n'ai pourtant RIEN modifié Qui peut m'aider ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je crois que le programme a simplement changer ... ? mais moi j utilise toujours Bellapix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci Nono, mais quand je fais comme avant, ill affiche des codes, pas l'image ... Bellapix, je dois faire comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je viens de voir également que le site a changé pas plus d'infos pour l'instant voici l'adresse de l'ancien herbergeur : http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Thierry a écrit:je viens de voir également que le site a changé pas plus d'infos pour l'instant voici l'adresse de l'ancien herbergeur : http://imageshack.us/ Ouf, merci Thierry, ce n'est donc pas moi la vraiment nulle (car je suis nulle avec un PC, mais là,je savais que je n'avais rien changé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Enffet ce site n'est pas compliqué dutout ! Il est meme mieux que l'ancien ! Lors de votre inscription, toutes les demarches sont indiquées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi aussi j'utilise tjs bellapix, tu crées un album, tu y télécharges tes photos (ca les redimensionne a la bonne taille forum) et tu prend le lien de la photo que tu mets entre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Dine a écrit:Enffet ce site n'est pas compliqué dutout ! Il est meme mieux que l'ancien ! Lors de votre inscription, toutes les demarches sont indiquées ! Dine, tu prends quel lien ? Car j'ai mis une photo dans la rubrique "nos chevaux" et c'est le lien qui est affiché , pas la photo ! Suis nulle, hein, mais tu peux m'expliquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben pour le new site on met juste notre code du compte du forum et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vivaldinette a écrit:ben pour le new site on met juste notre code du compte du forum et voila Ben oui, ça, je l'ai fait, mais l'image ne s'affiche pas sur le post,juste le lien ,c'est ça que je ne comprends pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 casimages est bien plus simple et plus rapide que imageshack qui merde tt le temps: http://www.casimages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben tu dois regarder il y a plusieurs lien dont un ou il y a BBcode miniature/image tu prend le lien de "image" copier le lien et voila encore JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ok GRAND merci ! Ai fini par le trouver, ce lien, désolée si c'était long pour que je comprenne,je suis blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Contente que tu ais trouvé Je t'aurais bien expliqué, mais d'autres ont etes plus rapides que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 h moi aussi je suis blonde il m'a fallut 30 minutes en appyant sur tout (deja pour retrouver mon code mdr) mais maintenant ca va tt seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci Dine et merci Vivaldinette, ça me rassure que tu aies dû chercher aussi !! , toi Dine, ta couleur de cheveux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Dine a écrit:Enffet ce site n'est pas compliqué dutout ! Il est meme mieux que l'ancien ! Lors de votre inscription, toutes les demarches sont indiquées ! Je trouve aussi et en plus c'est en français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est vrai que le francais c'est un avantage ! maud (va) a écrit:Merci Dine et merci Vivaldinette, ça me rassure que tu aies dû chercher aussi !! , toi Dine, ta couleur de cheveux ?? Chatain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dine a écrit:C'est vrai que le francais c'est un avantage ! maud (va) a écrit:Merci Dine et merci Vivaldinette, ça me rassure que tu aies dû chercher aussi !! , toi Dine, ta couleur de cheveux ?? Chatain M'en doutais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bah on est t'etre plus lente mais on a qq chose en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vivaldinette a écrit:bah on est t'etre plus lente mais on a qq chose en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites