Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Cabriole du jour, méthode Marushka !

Messages recommandés

Oh là, joli décollage... j'espère qu'elle ne te fait pas le même avec un cavalier sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Oh là, joli décollage... j'espère qu'elle ne te fait pas le même avec un cavalier sur le dos !


Ben si Fury, elle m'a envoyée à l'hosto en avril !! Clavicule explosée en plusieurs morceaux snif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
Fury a écrit:
Oh là, joli décollage... j'espère qu'elle ne te fait pas le même avec un cavalier sur le dos !


Ben si Fury, elle m'a envoyée à l'hosto en arvil !! Clavicule explosée en plusieurs morceaux !!


Je ne me souvenais pas que c'était à elle que tu devais cette fracture. bof
Sacré caractère apparemment la belle demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
maud (va) a écrit:
Fury a écrit:
Oh là, joli décollage... j'espère qu'elle ne te fait pas le même avec un cavalier sur le dos !


Ben si Fury, elle m'a envoyée à l'hosto en arvil !! Clavicule explosée en plusieurs morceaux !!


Je ne me souvenais pas que c'était à elle que tu devais cette fracture. bof
Sacré caractère apparemment la belle demoiselle...


Elle est pourtant adorable et respectueuse...99 fois sur 1OO ! Quant au caractère, ho oui, elle en a : comme tous les chevaux de la lignée Sirroco Sky, c'est pour cela que j'espère qu'elle va confirmer tout le bien qu'on pense d'elle en 2007 clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
Fury a écrit:
maud (va) a écrit:
Fury a écrit:
Oh là, joli décollage... j'espère qu'elle ne te fait pas le même avec un cavalier sur le dos !


Ben si Fury, elle m'a envoyée à l'hosto en arvil !! Clavicule explosée en plusieurs morceaux !!


Je ne me souvenais pas que c'était à elle que tu devais cette fracture. bof
Sacré caractère apparemment la belle demoiselle...


Elle est pourtant adorable et respectueuse...99 fois sur 1OO ! Quant au caractère, ho oui, elle en a : comme tous les chevaux de la lignée Sirroco Sky, c'est pour cela que j'espère qu'elle va confirmer tout le bien qu'on pense d'elle en 2007 clignette


J'espère qu'elle va satisfaire à vos attentes, pas de raison qu'il en soit autrement. La mienne, sans avoir autant de sang, a éjecté ma fille de la même façon il y a quelques mois... la gamine s'en est tirée avec quelques égratignures et une énorme peur de la jument, pourtant très respectueuse aussi habituellement. Même les plus gentils ont de temps en temps envie de "pèter leur cable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
maud (va) a écrit:
Fury a écrit:
maud (va) a écrit:
Fury a écrit:
Oh là, joli décollage... j'espère qu'elle ne te fait pas le même avec un cavalier sur le dos !


Ben si Fury, elle m'a envoyée à l'hosto en arvil !! Clavicule explosée en plusieurs morceaux !!


Je ne me souvenais pas que c'était à elle que tu devais cette fracture. bof
Sacré caractère apparemment la belle demoiselle...


Elle est pourtant adorable et respectueuse...99 fois sur 1OO ! Quant au caractère, ho oui, elle en a : comme tous les chevaux de la lignée Sirroco Sky, c'est pour cela que j'espère qu'elle va confirmer tout le bien qu'on pense d'elle en 2007 clignette


Heureusement pour ta fille, plus de peur que de mal!!!

J'espère qu'elle va satisfaire à vos attentes, pas de raison qu'il en soit autrement. La mienne, sans avoir autant de sang, a éjecté ma fille de la même façon il y a quelques mois... la gamine s'en est tirée avec quelques égratignures et une énorme peur de la jument, pourtant très respectueuse aussi habituellement. Même les plus gentils ont de temps en temps envie de "pèter leur cable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma fille, ben... heureusement oui, ça aurait pu mal se passer, mais bon, on va dire que c'est le métier qui rentre.... lui a fallu des mois pour oser la remonter d'ailleurs, mais on a gagné ! Juste encore un peu peur au galop mais faut voir la cocotte à l'oeuvre, et on comprend pourquoi.
Et maintenant, quand elle demande à monter un cheval plus froid, elle s'ennuie... Le problème, c'est que je n'ai plus de cheval, c'est devenu celui de ma fille... mort de rire

Question idiote (je n'y connais rien en origines "endurance"), Marushka, c'est la même lignée que Fossette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Pour ma fille, ben... heureusement oui, ça aurait pu mal se passer, mais bon, on va dire que c'est le métier qui rentre.... lui a fallu des mois pour oser la remonter d'ailleurs, mais on a gagné ! Juste encore un peu peur au galop mais faut voir la cocotte à l'oeuvre, et on comprend pourquoi.
Et maintenant, quand elle demande à monter un cheval plus froid, elle s'ennuie... Le problème, c'est que je n'ai plus de cheval, c'est devenu celui de ma fille... mort de rire

Question idiote (je n'y connais rien en origines "endurance"), Marushka, c'est la même lignée que Fossette ?


Il y en a de jolis chevaux pour toi dans le Larzac ! clignette

Et oui, :père de Fossette de Sky (Sirroco Sky) est le grand-père de Marushka qui est la fille de 1/2 soeur de Fossette, Icône de Sky ...
Pour compliquer le tout, O'Rumel est le 1/2 frère de Marushka, par le père, Rumel el Masan...

Bon, Fury, si tu ne comprends pas c'est normal...Mais je pense qu'il y a plus d'infos dans le post d'endurance (les dadoux de Maud)... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:


Il y en a de jolis chevaux pour toi dans le Larzac ! clignette




euh... non merci, je tiens à mes clavicules moi... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on durais qu'elle va se planter c'est marrant mais bon ca ne doit pas letre quand quelqu'un est sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est pour cela que j'ai mis la photo tellement sa posture est drôle ! Et elle n'est pas tombée, hein hi ?!

Heu, quand elle m'a jetée , c'était ainsi, à part que je me rappelle qu'elle a trébuché à la réception...

Ha ma biiichette grise, si douce pourtant ! Florence l'a vue dans sa période "moche"...Elle a vu de quoi elle était capable olala

Par contre, elle est très zen pour le moment...Pourvu que cela dure car je vais la remonter si elle reste comme cela ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...