Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

challenge hivernal Dressageplace - manche 3: Flémalle

Messages recommandés

Nous arrivons déjà à la troisième manche du challenge hivernal qui malgré sa première année connait un succès croissant à chaque nouvelle journée.

Ce 6 et 7 janvier, c'est au tour de Flémalle d'accueillir une manche de ce challenge. Flémalle qui a déjà une réputation dans le monde du dressage pour avoir organisé nottament les championnats de Belgique Senior cette année porte à présent le nom dans les environs de Lièeg de l'Etrier liégeois.

Les inscriptions pour ce concours ont lieu jusque ce lundi 1 janvier par e-mail ou en téléphonant au manège.

Plus de renseignements: www.dressageplace.be

Tout le monde est le bienvenu à cheval ou à pied pour cette grande fête du cheval ( même les ibériques qui organisent une manche de leur challenge le même jour)

je viens je viens youpifete venez tous c'est magnifiquement organisé et le manège est superbe aussi

merci fabrice pour la photo de ce magnifique weekend Bad)

Vous pouvez pas savoiiiir comme je suis malheureuuuuuzzze d'avoir un autre challenge en même teeeemps snifsnifsnif mais amuuusez vous biiiiien c'est bien partiiiiii youpi j'pense à vooouuus! tchin tchin

luckyju a écrit:
j'y serai moi !!!!!!!!! youpi

tu seras obligée d'être là cette fois-ci! Plus d'examens peuvent rentrer en jeu lool

non non sont fini mes examens et mes resultats sont tres bon youpi

Maintenant on bosse a fond pour le 07....

Bonne m***** Juuu!!

J'viendrai sûrement vous voooiiir! Pourvu qu'on finisse tôt! (enfin, non, pourvu que vous passiez taaard loolmort de rire )

Ca me manque déjà; même avant de l'avoir loupé snif Beuuuuh

plus qu'une semaine avant cet évènement de folies! Ca va vraiment être une très grande fête du dressage et une guindaille de deux jours

Vive le dressage!

c'est vrai que c'est super bien organisé une ambiance unique franchement ca vaut le déplacement quoi Smile

moi je suis en blocus je commence mes exams le 9 lol je suis folle je sais mais je ne changerai jamais lool je prend de quoi étudier avec vous me reconnaisserez mort de rire

j'ai hâte d'y etre Smile

Sophie a écrit:

moi je suis en blocus je commence mes exams le 9 lol je suis folle je sais mais je ne changerai jamais lool je prend de quoi étudier avec vous me reconnaisserez mort de rire

je viendrai te dire bonjour si je te reconnais lool

g reperer:

Karin Robert et Woody
Chantal frere et Floriana
Sophie Wager et Pirlouit
Sarah cantin et Sunny the first
Melodie Michaux et Warhol vd Kwaplas

qui dautre le fait?

moi après la L2 je vois rien

ya 122 partant qqch dans le genre

ya aussi une autre du forum qui le fait Julie Beulers avec Lucky du mordor(luckyju sur le forum )

okok j'ai aussi repére'r une fille que je connaissait en Inter I
Manon avec Monty

ah oui j'ai été sur son blog trop fan quoi... lol
mais tu vois toutes les reprises? moi je voi jusqu'à la L2 Sad

moi je vai pas via EXEL hien je vai sur lotre et je vois tout de la E4 a la inter I

Sophie a écrit:
ah oui j'ai été sur son blog trop fan quoi... lol
mais tu vois toutes les reprises? moi je voi jusqu'à la L2 Sad

clique sur l'onglet du dessous pour les différentes reprises.

Sophie a écrit:
moi après la L2 je vois rien

ya 122 partant qqch dans le genre

ya aussi une autre du forum qui le fait Julie Beulers avec Lucky du mordor(luckyju sur le forum )

Ca a augmenté depuis sophie, on est à environs 130.

Je pense que j'organise mais je monte aussi fou

Pas sûre de revenir sur le web d'ici dimanche, alors Bonne M**** à tous, et puis surtout, amusez vous bien!!!! J'espère franchement passer "après", et puis Ju, je viendrai sans mon van (je sais c'est moins drôle), mais j'espère arriver à l'heure pour te voir!

Bon week-end!!!!!!!!!!!! youpiyoupiyoupiyoupiyoupitchin tchin

saoule.... je n'ai pas été en Angleterre, à cause de ma pneumonie... mais pas de concours non plus... pfff... pas cool...

vivement le 11 février !!!!!

il y a concours le 27 et le 28 janvier à Jeneffe avant. C'est également un très beau manège! Paddock de 45* 20 et pise de concours de 66 * 20.

Le challenge ne se fait d'ailleurs que dans de belles installations, c'est un de points d'honneur auquel on s'attache.

Invité
Hé les filles on se motive la... c'est un hivernal...certe de qualité, beaucoup de grosse pointure... pas beaucoup de mauvais chevaux...

pas facile hein Ju de commencer dans un autre niveau, ça doit vous motiver, continuez à bosser c'est la clé!

Moi, je reste confiante, les concurrents sont pas faciles, les juges qui jugent comme un officiel...

On fera mieux au prochain!

Au boulot!

Contente de t'avoir rencontrée Sophie.

contente aussi

mais en relisant mes protocols y'a de bonnes choses mais ajd bcp de mauvais choses (entre autre mon cheval qui décide qu'il a envi de changer de pied en l'air j'en revenai pas quoi)

mais bon on fera meiux la prochaine fois et surtout j'ai décidé de ne plus jamais aller en concours si près des exams, je suis assez une stressé de la vie comme ca alors avec ces exams je suis au bord de la crise de nerfs

mdr

sara et tout ca? on ne sait pas vu qu'on est parti avant qu'il soit passé

mais chantal a gagner la A5 avec 65%(qqch comme ca) et karin a gagner la E5 avec 61%(qqch comme ca) et deuxième en A5

Cajou a écrit:
sarah: 2ième avec 60.9... %
melo: 1ière avec 65%
2ieme avec 61.25%

cool pour leurs résultats, bravooooooooooooooooooooooooooo à elle deux youpifeteyoupifete

et Sophie et luckyju, vous avez eu quoi comme résultat ?

félicitations quand même à vous !!!

et à tout le monde !

Cajou a écrit:
sarah: 2ième avec 60.9... %
melo: 1ière avec 65%
2ieme avec 61.25%

fete suuuuuuper pour Melo!Pour une première st georges ac un nouveau cheval... youpi

Sorry les filles pas su venir, on a eu fini à 17 h, je suis arrivée pour les 5 dernières reprises de la journée ... bah, Ju et Soph, bien vite le 28 hein, et quand bien même, comme dirait l'autre, on sait pas faire le top du top à chaque fois hein!!! Mooooootivéééééééééééééeeees!! fou

oula, quel concours....

Je me suis fait attaquer par une armée de bouteilles, j'ai pas su m'en sortir.... Finalement après avoir fuit le manège, on s'est encore retrouvé ailleurs... autant dire que les gens du concours ibérique de Jeneffe ce sont joints à nous pourla soirée.

faut pas être déçue à ce point Sophie... ni luckyju...

des concours foireux, ça arrive !!! même aux meilleurs !!!!

allez, reposez-vous, et la seule chose à faire: CONTINUER , PERSEVERER, S ' AMUSER !!!!

• Créer...