fabrice18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nous arrivons déjà à la troisième manche du challenge hivernal qui malgré sa première année connait un succès croissant à chaque nouvelle journée. Ce 6 et 7 janvier, c'est au tour de Flémalle d'accueillir une manche de ce challenge. Flémalle qui a déjà une réputation dans le monde du dressage pour avoir organisé nottament les championnats de Belgique Senior cette année porte à présent le nom dans les environs de Lièeg de l'Etrier liégeois. Les inscriptions pour ce concours ont lieu jusque ce lundi 1 janvier par e-mail ou en téléphonant au manège. Plus de renseignements: www.dressageplace.be Tout le monde est le bienvenu à cheval ou à pied pour cette grande fête du cheval ( même les ibériques qui organisent une manche de leur challenge le même jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je viens je viens venez tous c'est magnifiquement organisé et le manège est superbe aussi merci fabrice pour la photo de ce magnifique weekend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous pouvez pas savoiiiir comme je suis malheureuuuuuzzze d'avoir un autre challenge en même teeeemps mais amuuusez vous biiiiien c'est bien partiiiiii j'pense à vooouuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je suis en angleterre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je nai pas de transport sauf si qqun en a un pr un tit poons tout zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'y serai moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'y serai moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 luckyju a écrit:j'y serai moi !!!!!!!!! tu seras obligée d'être là cette fois-ci! Plus d'examens peuvent rentrer en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non non sont fini mes examens et mes resultats sont tres bon Maintenant on bosse a fond pour le 07.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonne m***** Juuu!! J'viendrai sûrement vous voooiiir! Pourvu qu'on finisse tôt! (enfin, non, pourvu que vous passiez taaard ) Ca me manque déjà; même avant de l'avoir loupé Beuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 plus qu'une semaine avant cet évènement de folies! Ca va vraiment être une très grande fête du dressage et une guindaille de deux jours Vive le dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est vrai que c'est super bien organisé une ambiance unique franchement ca vaut le déplacement quoi moi je suis en blocus je commence mes exams le 9 lol je suis folle je sais mais je ne changerai jamais je prend de quoi étudier avec vous me reconnaisserez j'ai hâte d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sophie a écrit: moi je suis en blocus je commence mes exams le 9 lol je suis folle je sais mais je ne changerai jamais je prend de quoi étudier avec vous me reconnaisserez je viendrai te dire bonjour si je te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas bien compris, le concours se reparti sur 2 jours?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui E4 et E5 le samedi et le reste le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 timing on line = www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il y a moins de monde que la dernière fois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 g reperer: Karin Robert et Woody Chantal frere et Floriana Sophie Wager et Pirlouit Sarah cantin et Sunny the first Melodie Michaux et Warhol vd Kwaplas qui dautre le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi après la L2 je vois rien ya 122 partant qqch dans le genre ya aussi une autre du forum qui le fait Julie Beulers avec Lucky du mordor(luckyju sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 okok j'ai aussi repére'r une fille que je connaissait en Inter I Manon avec Monty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ah oui j'ai été sur son blog trop fan quoi... lol mais tu vois toutes les reprises? moi je voi jusqu'à la L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je vai pas via EXEL hien je vai sur lotre et je vois tout de la E4 a la inter I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ah ok cool merci puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 derien bon je me sent pas bien je vai dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sophie a écrit:ah oui j'ai été sur son blog trop fan quoi... lol mais tu vois toutes les reprises? moi je voi jusqu'à la L2 clique sur l'onglet du dessous pour les différentes reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sophie a écrit:moi après la L2 je vois rien ya 122 partant qqch dans le genre ya aussi une autre du forum qui le fait Julie Beulers avec Lucky du mordor(luckyju sur le forum ) Ca a augmenté depuis sophie, on est à environs 130. Je pense que j'organise mais je monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui oui oui j'y participe aussi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas sûre de revenir sur le web d'ici dimanche, alors Bonne M**** à tous, et puis surtout, amusez vous bien!!!! J'espère franchement passer "après", et puis Ju, je viendrai sans mon van (je sais c'est moins drôle), mais j'espère arriver à l'heure pour te voir! Bon week-end!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 saoule.... je n'ai pas été en Angleterre, à cause de ma pneumonie... mais pas de concours non plus... pfff... pas cool... vivement le 11 février !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il y a concours le 27 et le 28 janvier à Jeneffe avant. C'est également un très beau manège! Paddock de 45* 20 et pise de concours de 66 * 20. Le challenge ne se fait d'ailleurs que dans de belles installations, c'est un de points d'honneur auquel on s'attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oh oui, Isa j'espere que tu sauras passer me voir, bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J-J et chui MOTIVEEEEEEEE lol a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis déçue de mes prestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi aussi enfin surtout de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Hé les filles on se motive la... c'est un hivernal...certe de qualité, beaucoup de grosse pointure... pas beaucoup de mauvais chevaux... pas facile hein Ju de commencer dans un autre niveau, ça doit vous motiver, continuez à bosser c'est la clé! Moi, je reste confiante, les concurrents sont pas faciles, les juges qui jugent comme un officiel... On fera mieux au prochain! Au boulot! Contente de t'avoir rencontrée Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 contente aussi mais en relisant mes protocols y'a de bonnes choses mais ajd bcp de mauvais choses (entre autre mon cheval qui décide qu'il a envi de changer de pied en l'air j'en revenai pas quoi) mais bon on fera meiux la prochaine fois et surtout j'ai décidé de ne plus jamais aller en concours si près des exams, je suis assez une stressé de la vie comme ca alors avec ces exams je suis au bord de la crise de nerfs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et les autres ont fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sara et tout ca? on ne sait pas vu qu'on est parti avant qu'il soit passé mais chantal a gagner la A5 avec 65%(qqch comme ca) et karin a gagner la E5 avec 61%(qqch comme ca) et deuxième en A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sarah: 2ième avec 60.9... % melo: 1ière avec 65% 2ieme avec 61.25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Cajou a écrit:sarah: 2ième avec 60.9... % melo: 1ière avec 65% 2ieme avec 61.25% pour leurs résultats, bravooooooooooooooooooooooooooo à elle deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et Sophie et luckyju, vous avez eu quoi comme résultat ? félicitations quand même à vous !!! et à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Cajou a écrit:sarah: 2ième avec 60.9... % melo: 1ière avec 65% 2ieme avec 61.25% suuuuuuper pour Melo!Pour une première st georges ac un nouveau cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi laisse tomber lol c'était pas géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sorry les filles pas su venir, on a eu fini à 17 h, je suis arrivée pour les 5 dernières reprises de la journée ... bah, Ju et Soph, bien vite le 28 hein, et quand bien même, comme dirait l'autre, on sait pas faire le top du top à chaque fois hein!!! Mooooootivéééééééééééééeeees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oula, quel concours.... Je me suis fait attaquer par une armée de bouteilles, j'ai pas su m'en sortir.... Finalement après avoir fuit le manège, on s'est encore retrouvé ailleurs... autant dire que les gens du concours ibérique de Jeneffe ce sont joints à nous pourla soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi non plus pas génial, du tout meme!!!! (noinoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai plsu envi d'en faire... ni de monter d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 faut pas être déçue à ce point Sophie... ni luckyju... des concours foireux, ça arrive !!! même aux meilleurs !!!! allez, reposez-vous, et la seule chose à faire: CONTINUER , PERSEVERER, S ' AMUSER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites