Sophie48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 non mais la c'est autre chose mais je vai pa le dire ici donc voila on verra bien ce qu'il va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 comme on m'a dit un jour... et ca me sert encore, faut jamais désepérer!! Toujours aller de l'avant, même si on est souvent déçus et très peu souvent récompensés!! Voilà un an que je sors le mien, et voilà seulement ce week-end que je sors des points corrects!! Faut pas le prendre trop au sérieux, sinon on s'en sort pas (je parle à mon médiocre niveau, bien sûr ) alors vivement la prochaine qu'on s'marre tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est plutot par rapport a autre chose que les reprises en elle meme mais bon soite les reprises iront mieux la prochaine fois si ya une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sophie a écrit:c'est plutot par rapport a autre chose que les reprises en elle meme mais bon soite les reprises iront mieux la prochaine fois si ya une prochaine foi Qu'est ce qui c'est passé? (par mp si tu veux) il ne faut pas desespérer... ca arrive d'avoir des coups bas mais apres ca va toujours mieux! Pense aux bons moments que tu as deja connu en concours et aux bons moments que tu connaitras encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pamina a écrit:Sophie a écrit:c'est plutot par rapport a autre chose que les reprises en elle meme mais bon soite les reprises iront mieux la prochaine fois si ya une prochaine foi Qu'est ce qui c'est passé? (par mp si tu veux) il ne faut pas desespérer... ca arrive d'avoir des coups bas mais apres ca va toujours mieux! Pense aux bons moments que tu as deja connu en concours et aux bons moments que tu connaitras encore! ce qu'elle dit pas, c'est que ça a été super bien à pied! Elle s'est fendue la gueule comme une folle grâce à moi (ou à cause plutôt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Elle s'est fendue la gueule comme une folle grâce à moi (ou à cause plutôt...) hein? c'est du liégeois ca? j'ai pas compris tete en compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Jai pas trop compris non plus soph! Mais tkt, on ft tous des conneries, Pirlou il sais bien que tu l'aimes fort, et chantal elle le sais aussi et elle tient fort a toi aussi!! C'est une mauvaise passade, il est tres chaud, il a voulu faire le con, il la fait, ta voulu faire la conne, tu la fait ( sans etre mechante c pr dire comme sa hien tkt tu me connais bien!) et Voila c'est fini, sa sert a rien de remettre sa sur le plateau.. En tout les cas, n'y pense plus recommence a bosser, et vois le positif Pirlou change de pied petite chenappant ... et vise le prochain concour sa arrive toujours de pas bien se passer, je suis la premiere pour le dire hien! mais pense a tt les autres concour ou sa a ete, ou tu tes bien marré, pense a tout ce que pirlou te donne de jour en jour! Pense aussi ke cetai peut etre po une super idée deux jour avant tes examens... DoUBLE STRESS Aller courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui ta a peu près tout dis puce mais bon ca me ronge quand meme et ca je n'arrive pa a regler tout de suite mais bon au moins je sais qu'il change de pied le couillon va jte jure biensure que je l'aime c'est mon bb d'amour et c'est justement pour ca que je suis triste et surtout d'avoir déçu chantal... mais bon j'ai pa trop envi d'en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon baah Soph à tout résumé Je t'ai dja diit tout Ne désespère pas!! Et courage pour tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne sais pas ce qui s'est passé, si tu as envie d'en parler je suis là. On traverse tous des mauvaises passes, j'ai déjà eu des crises de larme sur mon cheval.. un jour, plus j'insistais, plus elle se rebellait, j'ai craqué et j'ai fondé en larmes sur son dos.. Depuis dès que j'ai un problème j'essaie d'avoir de voir ce qui ne va pas chez MOI.. Bien sûr c'est loin d'être évident, je m'énerve vite et après j'ai envie de me filer des baffes Mais les erreurs font partie de l'expérience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu dis que tu as décu Chantal!C'est ton prof depuis pas mal de temps, ton coach, elle est là aussi pour t'aider lors des mauvaises passes, et puis elle peut comprendre un pétage de cable aussi bien du cheval que de toi même! Ca arrive à tout le monde, trop de pression, de stress, envie de réussir, une nouvelle reprise... Si ca te ronge vraiment, parle en avec elle mais encore une fois si elle prend son boulot à coeur( et je suis sur qu'elle le prend comme ca), c'est aussi à elle de t'aider lors de ces moments là et d'analyser ce qu'il s'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je pense que la virginie tu as soulignée exactement ce que sophie devrai savoir de chantal!! C'est ta prof, et elle te connais bien, et sais que parfois il faut accepter les petage et de toi et du chvl... Fin bon, elle te pardonera bien un jour et puis met toi a sa place, dans les circonstances naurai tu pas aussi ete decue de tn eleve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mais d'office je suis décu de moi donc c'est normal qu'elle le sois aussi on laisse un peu tout se calmer et surtout finir les exams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour te rassurer... j'étais au padock avec Luckyju et tu venais de finir ta première reprise, Chantal est revenue au Paddock et elle ne disait que du bien de toi, certe elle etait fachée de ta réaction (que moi je sais rien j'ai rien vu) mais elle disait que tu étais une bonne cavalière avec du feeling et que tu avais du potentiel mais un caractère bien trempé avec lequel il fallait faire... mais vraiment elle ne disait rien de méchant, vexant ou autre... Je sais pas si cela te soulage mais dans ce monde ou les ont dit vont si vite...quand les ont dit sont positifs ils faut les dire aussi Aller Sophie pense a tes exam et RELAX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ;-)))) Ne jamais penser à ce que les autres "doivent penser de soi", la plupart du temps, on se fait des films qui nous bousillent la vie et ne sont même pas justifiés... te prends pas la tête !! C'est pas comme si elle te connaissait pas!! :p tracasse va ... et en avant pour le suivant !! On oublie, on s'explique, et puis c'est reparti de plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca va mieux merci bcp tout le monde mnt exam a fond!!! je vai reprendre le box je crois défoulé ce caractère de merde(je suis que j'ai un sal caractère, je l'ai tjs su) sur un truc en plastique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 soph, j'ai vu chantal hier et je lui ai demandé comment ça avait été. elle m'a aussi dit que ta reprise était bien à part deux grosses fautes et que tu avais eu 4x 7 je crois! et oui, ta réaction l'a un peu déçue, mais elle te connait, on te connait, et on sait que tu prends tout trop à coeur et que tu es trop stressée. il faut apprendre à respirer... et je trouve ça très bien qu'un prof dise à son élève qu'il n'a pas le droit de s'énerver sur son chvl qd c lui qui est en tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chui tout a fait d'accord elle a d'office raison (d'ailleur je n'ai jamais dis le contraire) je sais que je suis une stressé de la vie de nature mais mnt plus de concours dans les alentours des exams quel connerie aussi (jte jure je me demande si je suis pas malade parfois) mais mnt décidé je change!!!(je vais faire tout pour en tout cas) oui les reprise n'était pa si mauvaise que ca sauf la L2 ou a partir d'un certain moment c'est parti en mais bon on fai des conneries dans la vie on regrette mais fau avancer enfin voila quoi mettons ca derrière nous et avancons motivé pour ca(pa pour mes exams par contre philo?? quel idée d'avoir ce cours on comprend rien c'est excellent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Fabrice, les résultats seront quand sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai décidé après mes exams je vai chercher qque part pour faire du yoga fau bien tenter qqch pour me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Laeti a écrit:Fabrice, les résultats seront quand sur le site? je vais tenter de les mettre pour demain cette période d'exam me freine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 résultats en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Quelques photos d'un poney participant au challenge et qui n'a pourtant rien d'un cheval de dressage à la base mais qui s'impose! http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 franchement je lai vu et il est tres imposant et tres mignon, et mon dieu qu'est ce qu i est bien monté! Super ton reportage fabrice et comme dhab Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Donna08 a écrit:franchement je lai vu et il est tres imposant et tres mignon, et mon dieu qu'est ce qu i est bien monté! Super ton reportage fabrice et comme dhab Super photo merci Sophie, je trouve super chouette ce poney, puis c'est sure que nathalie n'est pas une débutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sa je sais bien, et jesper ke sa insinue pas que j'en suis une mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites