Rosahhh 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Hello, il y a quelques années aux Ecuries du Marronnier il y avait une jument qui s'appellait Noisette, elle était bai et "bien en chair " elle avait la sale manie de vouloir se stopper dans les coins mais sinon c'était une chouette jument Elle a été vendue à un marchand il y a 3 ou 4 ans environs et on a plus eu de nouvelles d'elle depuis... Si vous avez des infos sur elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 poney.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 non c'était une jument de +/- 1m55 - 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 jvais essayer de trouver ça mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oki on attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ok moi j ai connu une noisette mais c etait une ponette! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Rosahhh a écrit:non c'était une jument de +/- 1m55 - 1m60 J'ai aussi monté Noisette aux Maronniers, t'es sure qu'elle était si grande ? moi j'aurai dit plutot 150 cm mais presque autant de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bin vu que mon poney fait 1m50, et qu'elle parait quand meme plus grande... enfin oui tu as peut etre raison au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi connu une noisette aussi haute que large je vais essayer de poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites