SteJenSeb1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Elle nous a quitté ce samedi 23 décembre suis à des coliques. Elle avait 5 ans et c'était une super ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Rhooo,pffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 decidement, les coliques pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Saleté de colique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Mulan elle est gentille !!! la plus gentille c'est Mulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Hooo... A cinq ans en plus... Je suis vraiment désolée... Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 5ans c'est sure que c'est jeune, mais quand on meme notre monture peu importante l'age, c'es toujours trop tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'espère que ta ponette n'a pas trop souffert. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rhooo toute jeune en plus vraiment une saloperie ces coliques en tout cas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites