Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma15

jack en hiver

Messages recommandés

Voila un bail que j'ai pas donné de nouvelles de mon gros.

Pour noël moi et mon frère avons eu un super appareil photo professionnel. Enfin c’est mon frère qui l’a acheté pour la famille pour noël. Voila ce qu’il a réussi à faire après un jour de prise en main.

Et voila ce que moi j’ai réussi a faire, mais je crois pas que vous comprendriez ce que c’est lol
Je ne suis pas une doué et c’était ma première prise en main.

Enfin voila passons au plus important, mon loulou !!
C’était le 24 décembre. Pas le temps de le monter, donc une ballade en longe.
D’abord on prépare la bête qui regarde ce que je fais, c’est un curieux.

Jack à toujours plein de paille dans les crins de la queue…je fais le ménage lol

Puis départ de la ballade, je le marche tranquille. Puis pour le faire bougé je lui demande un trot. Et la monsieur fait son foufou, il galope derrière moi, mais toujours respectueux, il na ma pas dépassé. Il restait derrière et secouait la tête dans tous les sens.

Façon “Alerte a Malibu” mdr

Puis aujourd’hui j’ai décidé de le bosser correctement. On commence par le préparer.

J’en ai profité pour tester l’apn. Faire des photos de près et bizarre lol

Maintenant que la fraîcheur, le froid et la neige (bientôt) sont la, les dadas sont fougueux. Et oui même mon Jackouille a la pèche !! Je l’ai d’abord monté au pas 10 mn pour qu’il ne pète pas son feu sans s’échauffer. Ensuite je l’ai lâché dans le rond de longe pour qu’il se défoule.

Puis on passé a la vitesse supérieur!
Mon dieu mais quel bide il a pris !!!Un vrai ballon a pattes !

Petite pause devant la sortit, qu’il aimerais rentré au boxe ce petit. Mais non on va bosser maintenant. Pour bosser je lui mets un enrennement que .X m’a appris. Il est super, ça lui travail super bien le dos !!

On fait une pause et un petit reculé

Je prete ma monture a ma cousine. Elle se croit au pole nord la fille mdr

Elle aussi, elle bosse Jack, elle a nettement progressé.

Il a pris de l’encolure, je le trouve magnifique. Même ses fesses s’arrondissent. Dommage qu’on soit en hivers, maintenant il va moins bosser et perdre ce que j’ai réussi a lui faire prendre…

Invité

Enfin des nouvelles du beau Jack, je suis fan de ce cheval, j'adore sa robe, et sa tête blanche love

Merci tout le monde sauteur
L'appareil photo c'est un Canon PowerShot S31S (Sa reste de la basse qualité pour du pro lol)

trop magnifique ton dada! ses tache sont vraiment original! trop trop beau!

Merci tout le monde!!
Et puis c'est vrai u'il prend forme le loulou. Bon il prend aussi du bidon le gros lool

Ca faisait longtemps que l'on n'avait plus vu son joli minois sur le forum.

Il a l'air tellement zen, il me donne envie de faire de l'équitation western!

Faut dire que Jack n'ai pas un stressé de la vie. C'est meme un carrément l'opposé. On se fait réellement plaisir a le monter.

Bien que en ce moment il a grave la pèche. Rien que aujourdh'ui, il m'a fait des sauts de moutons et des cabrés dans le rond de longe
Voici quelques photos.

Mais alors une pèche de malade!! Dommage que j'ai pas filmé!

Il me faisait de ces saut incroyable. Sur la photo il touche meme plus le sol. Il a les 4 fer en l'air fou

je m'étonne un peu, pourquoi sellé et lâché, n'as tu pas peur qu'il se roule avec la selle?

Non je n'ai pas peur, je suis la donc ça risque rien. Et puis c'est la détente avant le travail. Je peu pas l'amener non sellé sinon je dois faire 3 allé retour c'est assez pénible lol

caliche712 a écrit:
Il est cool ton cheval, sellé et bridé, il se monte tout seul lool

Je me disais la même chose! lool

Il est magnifique ton loulou!!!

Merci tout le monde pour les compliments ;-)
Je lui ferais par demain quand j'irais le voir lol

huhdéjà j'adore sa robe elle est trop joulie mais alors les photos sont très bien mprises en prime :p

• Créer...