vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 un petit retour en arriere il y a deux ans on a du euthanasier la jument de ma mere a 29 ans ! cause de l'arthrose ! j'ecris ceci pour me liberer l'esprit qui est "hanté" depuis 2 ans bientot 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est normal que tu penses à elle, mais elle a bien vécu et ne souffre +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle est partie à un âge plus que respectable... Elle n'aura pas souffert... Elle restera dans ton coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Courage... Je suis sur qu'elle a eu une très belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca fait du bien de parler quand on a quelque chose sur le coeur... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites