Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

2 ans...

Messages recommandés

2 ans que mon rayon de soleil est parti...

elle s'appelait Gisèle, était propriétaire de 2 chevaux.

Elle m'avait choisie pour l'accompagner sur le cheval de son compagnon, Indiana. Je m'entendais très bien avec lui.

On a beaucoup été promener à 2, dans les bois de Meerdael, à s'échanger des paroles, des rires, des pleurs... on a vu les plus beaux paysages, des couchers de soleil sur des champs de lin ... tellement beau qu'on sait à peine décrire la beauté...
Puis, surtout, sa beauté intérieure... une gentillesse incomparable... et un rayonnement, une joie de vivre... jamais vue...

Elle nous a quitté, suite à un problème médical arrivé injustement , et bien évidemment trop tôt...
Un 24 décembre 2004...
J'ai reçu un dernier sms de sa part, que je n'oublierai jamais...
Mais même après 2 ans, je n'oublie pas... le réveillon de noël... je n'ai plus jamais d'appétit, ni l'envie de fêter comme avant...
les gens ne comprennent pas ... ce n'est pas facile...

elle était mon rayon de soleil... elle éclairait ma vie... depuis qu'elle n'est plus là, ma vie a bien sombrée...
j'entends toujours sa voix, je lis les mots qu'elle m'a donné, je garde précieusement les cadeaux qu'elle m'a offerts... je ne l'oublierai jamais...

un ange parti trop tôt...

Je te comprend bien... Moi c'est mon homme qui est parti un 2 janvier 1999 et à l'heure actuelle je ne parviens toujours pas à "fêter" les réveillons...

Mais je me dis qu'il à la meilleure place que je pouvais lui réserver, une grande place dans mon coeur... Jamais personne ne pourra m'e l'y enlever !! Tu n'oublieras jamais, mais avec le temps le "mal" s'apaisera..

Perdre quelqu'un qu'on aime c'est toujours trop tôt...

Alé courrage... rose

ce n'est jamais évident surtout en ces périodes de fetes...

Moi c'est un 25 décembre que j'ai perdu un proche... Dur dur de faire la fete ces jours la...

rose

J'ai passé cette année le premier réveillon de Noel sans ma meilleure amie qui est décédée il y a 7 mois. C'était assez pénible car on se connaissait depuis 20 ans. Et ne pas reçevoir son sms à minuit, ça m'a fait vraiment beaucoup de peine...

Et dire qu'il y a encore le réveillon de Nouvel an...

Courage, la douleur va s'atténuer mais tu n'oublieras jamais, comme disait je ne sais plus qui dans une chanson, on oublie pas, on vit avec.

hélas, je ne suis pas la seule à ce que je lis... je dis hélas, car perdre quelqu'un qu'on aime... je trouve que c'est la pire des choses qui existe...

j'ai dur à ne pas penser à elle...

merci pour votre soutien et courage à vous aussi

Moi aussi j'ai perdu une amie le 24 decembre elle n'avais pas encore 14 ans et est partie a cause d'une meningite c'est pas juste Une pensée pour toi France rose
Courage a tout ceux et celle qui on perdu un ange en cette periode roseroserose

• Créer...