atlantisk1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il y a 7 mois, je vous avais montré des photos de ma nouvelle petite chienne. Aujourd'hui, à 9 mois, elle est en forme : Regardez pas le jardin qui est dans un état lamentable mdr et mettez pas le son, ce n'est que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle est trop marrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle m'a donné le tournis lol. Et c'est tous les jours aussi en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle est exellente moi j'avais un chien idem mais il tournait que quand je l'avais en laisse !!! vive le tournis oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 MDR exellent !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'adore , on dirai mon chien Zoé dans toute sa splendeur ... Mdr ... Qu'elle drôle de chien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites