Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben voilà mon cadeau de Noel:You tube a enfin accepté une video de mon ordi, j'ai planté 20 fois et boum, pour Noel, il m'a enfin chargé ce petit bout de leçon. C'est pas un moment d'antologie mais bon, ca a marché alors je l'envoie, les plus sympas suivront. Encore un très JOYEUX NOEL à vous toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est mignon ton p'ti loup! Ca date de quand cette vidéo? parce qu'elle me donne froid avec son débardeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 La video date du 23 décembre....mais ca donne chaud de monter mon dadou! Naaaann, je rigole, c'était cet été, mais depuis je n'arrivais pas à charger les videos, d'où le décalage! D'ailleurs, maintenant, il appuie, piaffe et on débute le passage... Là aussi je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sam a écrit:La video date du 23 décembre....mais ca donne chaud de monter mon dadou! Naaaann, je rigole, c'était cet été, mais depuis je n'arrivais pas à charger les videos, d'où le décalage! D'ailleurs, maintenant, il appuie, piaffe et on débute le passage... Là aussi je rigole! Il est super beau ton dadou! On veut aussi te voir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est trés beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est magnifique J'attend d'autre vidéo avec impatience :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Hihihi mais qu'il est beau le petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 superbe ton chewals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il es super chou ton dada ... J'adore sa robe et son élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour lui! Moi dessus c'est pour bientôt mais je n'avais que cette video là chargée sur le pc. J'en ai une de lui en liberté sur mon blog...si le coeur vous en dit... C'était le jour de l'achat, il avait trois ans et demi et était encore entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tro tro beau cheval!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ooo sam trop booo dit gro gro kixxxx a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 haha!! je l'ai vu pour de vrai moi ojd!! avec val. mé.. il a un peu plus de poils.. mdr! il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 polin88 a écrit:haha!! je l'ai vu pour de vrai moi ojd!! avec val. mé.. il a un peu plus de poils.. mdr! il est tres joli Un vrai ours des bois oui, poilu à souhait, et il va passer aux ciseaux de la tondeuse cette semaine! Il a une barbiche en dessous du menton, on dirait une chèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Belle prestance, il donnera du plus bel effet d'ici qqs temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est gentil, oui, il faut y croire..et ne pas être pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 im est magnifique et a l'air d'aller de mieu en mieu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdr! oui plein plein de poils comme celui de Val la Starlette! ta remarqué val qu'a fois que je met Starlette, il y a toujours une majuscule!! hihi! des gros poilus! moi celle que j'ai en pension Chanel baa elle ne fait pas otant de poils.. mais évidement n'est pas restée en prérie aussi longtemps! hein Val, on aime les couverture hein!! il fodrait des couvertures pour la tete des chevaux, pour ke kan on a des chevaux comme nous ils n'ait plus pleins de caca a la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 polin88 a écrit:mdr! oui plein plein de poils comme celui de Val la Starlette! ta remarqué val qu'a fois que je met Starlette, il y a toujours une majuscule!! hihi! des gros poilus! moi celle que j'ai en pension Chanel baa elle ne fait pas otant de poils.. mais évidement n'est pas restée en prérie aussi longtemps! hein Val, on aime les couverture hein!! il fodrait des couvertures pour la tete des chevaux, pour ke kan on a des chevaux comme nous ils n'ait plus pleins de caca a la tete! C'est clair qu'il faudrait des couvertures pour la tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ahh? Val elle a déjà le polar pour l'encolure, ya qu'un pas a franchir pour la couverture total look Moi, l'avantage du pommelé, c'est qu'on ne voit pas trop les taches jaunes, c'est un peu robe camouflage. Dommage que je sais pas scanner les photos de mon ancien cheval espagnol, il avait une robe "tordo vinoso", lire gris taches de vins, comme camouflage de taches en tous genres, dans les gris c'était ce qu'il y avait de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites