Twister01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cet après-midi, petite séance photo avec mon nouvel apn...manipulation pas encore au top mais on progresse lol. La prochaine fois, j'essaierai d'en avoir en leçon... Alors, voici donc Quick Sylver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tres joli comme dadou le bleu lui va super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Petite chose : le petit bout de gris que l'on voit dans le boxe à côté, c'est la 'tite Nell de Caro... Et oui, nous sommes voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 très joli ton dadou et c'est vrai que le bleu lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tres joli dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Le bleu lui va arrivire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 quesquil est mimi en bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Il est tout beau et le bleu sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tro mimi le bleu lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop mimi ton dadou et puis le bleu lui va comme un gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 hihi c est normal ce sont mes bandes fin mes anciennes lol et c est vrai qu elles lui vont bien et c estvrai il est pas si grand ce petit lou dommage pour le couvre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:hihi c est normal ce sont mes bandes fin mes anciennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Très très beau dada... On la déjà dis mais le bleu lui va très très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oups j'avais loupé les photos de Quick! Toujours aussi beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites