Emilie211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 [center][b] Mardi , journée au manège ... Céline , Elisabeth , Anka , Ysaline , Sarah O et moi sonne allez au manège ... Eli et moi on a monter ... Et ensuite on a fait les cuirreeessss Tout les cuuireeesss... Voila en quelque mot et voici quelque photos ... On prépare : Une photo D'Eli sur Xéna: Une photo d moi sur Zyzy : Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 huhu super et je sais ce que ca fait de faire tous les cuir je viens de faire tous les miens pffff 3 heure pour tout faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle sont floue dsl en + elles sont fort foncees dsl! prochaine fois jessayerai de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ...C'est klr trop trop belle journée... Et chuis un bon prof quand même hein?? mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mais oui céline_v tu es un bon profff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites